Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Homerun sur un Champ de Bataille...dédicace à AM...; - )

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1124171  par GoFinder

salut tout le monde :hello:
comme d'hab je com back quand tout le monde ou presque fait dodo... :hehe:
Photos de ma sortie...dimanche 10 avril 2016...
désole pour la terre je posterai mes plus belles trouvailles
après nettoyage...ou pas... :hehe:
voici un aperçu de ce que j'ai ramassé...et le partage d'une petite
ballade en prime d'une vue...no comment...
Image
Image
à cet endroit j'ai ramassé toutes les balles et ogives moins deux, la genre
de cloche du 21 eme siècle rouge,20 centimes mariane et 20 cent d'euro et...le
bouton à l'encre :super: je kiffe trop en plus en tres tres bon état de conservation
et avec son attache...
Image
j'avais envie d'une chose que je vais partager avec vous ...un bon bol d'air...
attention les yeux...
Image
Image
un point de vue sur la destination...le gros rocher blanc...
Image
no comment...
Image
reno comment...
Image
Gandharvas ...tu viens quand tu veux on peut t'heberger sans problème... :hehe:
Image
en plus on a une vue terrible... :super:
Image
une descente rafraîchissante...
Image
puis j'ai fini sur le champ de semeuse ou on ramasse les euros et les
semeuses avec AM...et des merdouilles aussi... :hehe: mais ca en
vaut la peine... :super:
ps : Gandharvas je deconne viens quand tu veux comme tu vois ma porte et
toujours ouverte... :mdr3:
ps 2: Gandharvas je deconne viens quand tu veux amigo et là je ne deconne pas... :super:
peaaaaaaaaace
 #1124173  par GoFinder

yeah yeah yeah... :hehe: salut La Fleur du forum... :hello:
oui quelques piessouilles... :hehe: ...euros et semeuses pour ça que je n'ai pas
détaillé...pour la vue j'étais sur une colline entre ciel et terre pas loin de chez toi...
et si on te demande c'est qui AMD et GoFinder...dis que tu n'sais pas stefouille...on ne sais jamais si on sort du lourdos la family... :hehe:...mdr
franchement ça fait plaiz ton post la miss... :super:
peace... :hello:
 #1124197  par OFONDUTROU

hello gofinder
tes photos sentent bon la cancoillotte et le comté fruité ! eh oui il y a des belles grimpettes autour de besak :ange: :ange: :ange:
les paysages sont superbes et BRAVO pour le bouton militaire a l'ancre :amen: yeah yeah yeah
 #1124203  par Sebdu50

yeah Yeah Yeah GoFinder :frime1:
Ah ouai bien la vue, tu a du passer un bon moment dans ce superbe endroit :super: :coeur:
Tu as trouvé des choses c'est le principal, ton bouton est top :super:
Peaaaaace
 #1124323  par GoFinder

OFDT... :hello: ...c'est une montagne dont on peut voir le sommet depuis chez nous...
il y a pas mal de marche mais j'ai pas pu résisté...et le bouton il est tip top...dedicace à petit gibus...
( la detection me donne envie de revoir ce film vieux mais marrant)...merci l'ancien :super:
sebdu50 oui ca nettoie les yeux la tete les poumons un peu fatiguante la monté mais ça vaut
le coup la family...comme tu vois...merci Seb... :super:
salut air v... :hello: ...l'escale c'était pour la vue qui m'avait manqué...je vois le sommet
depuis chez moi...du coup j'ai vu chez moi depuis le sommet... :hehe: ... :hello:
AM...achete un détecteur aux chtios...mais cinq ca fait chère...
faut qu'on déterre du lourd :hehe:
Dan48 :hello: j'ai changer de terrain à cause des balles de chassepot...et je y retournerai
à cause des balles chassepot...pour cherche un ancien poto...il s'appelle Napopo.. :hehe:
Gandharvas...meme napoléon il aurait été jaloux de l'accueil que l'on te fera amigo... :hello:
alors à chaque problème sa solution... :) ...content pour toi que tu ai de bons amis...
ca c'est mieux qu'un détecteur...mais le détecteur c'est aussi un bon ami :hehe:
Carus...merci...oui j'en ai bien profité du fait que les journées s'allongent ca laisse du
temps pour se faire plaiz...se balader un peu...en plus des moments comme ça permettent
de reposer un peu l'esprit et de mieux réfléchir...j'ai bien kiffe... :super: ...merci Carus :hello:
 #1124915  par GoFinder

Hommefou...t'es fou... :hehe: ...nan trankilou c'était pas pour détecter en haut
c'était pour la vue c'est pas tres praticable et un peu raide ( en pente )...c'est juste que je connaissais cet endroit et que ca m'avait manqué un ptit tour la haut...
et je suis seul en ce moment pour détecter :( ...AM, vacances, enfants, maison... :hehe:
content que le partage te plaise... :hello:
Gandharvas mdr... :super:
Julius27 merci amigo... :hello:
 #1125017  par olaf grossebaf

:hello:
:hello:
................
elle m as dit d aller siffler sur la colline , de l attendre avec un petit bouquet d églantine ...

j ai cueilli les fleurs et j ai siffler tant que j ai pu
j ai attendu , attendu , elle n est jamais venue ...

zaï , zaï , zaî ....
....

si tu connais pas tape sur google ( joe dassin , siffler sur la colline ..... :mdr3: :mdr3: )
:alcool1: