Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Douzain henri 4

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1124281  par Mika86

salut a tous je sait ce que c'est mais j' ai envie de la partager avec vous j adore cette monnaie lannée derniere en forret.... et cela va me permettre de faire un petit essaye pour mon premier partage ici :hello:
20160403_111551R.jpg
20160403_111524RAA.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1124285  par Mick 73

Magnifique !! 8|
 #1124306  par carus

super jolie , le genre qui donne la patate quand on la sort !!!! merci du partage :super:
 #1124320  par Mika86

Merci beaucoup ,oui du genre qui donne la patatte et qui donne envie de retourner dans la meme foret le lendemain :hehe: par contre je me suis un peut foirré au niveau des photos :( Quelqu'un aurais un conseil sur le format a utiliser pour qu elle ne se chevauchent pas comme ca s' il vous plait ?
 #1124354  par dan48

salut a toi
superbe !! on la croirait en argent tellement les reliefs ressortent et brillent
tes photos , que tu peux héberger directement sur le forum , ne doivent pas excéder 100 KO
 #1124373  par xander_18

:hello: une petite beauté, ta monnaie!!! :coeur: :coeur: :coeur:
 #1124411  par Mika86

Merci beaucoup a tous ...decidement j adore ce site !!!!!!Ca motive vraiment pour partager avec vous toutes les trouvailles que j ai pus faire depuis 3 ans ...Effectivement elle est trés belle mais je pense savoir que c'est du billon c'est l'avantage des forets par rapport au champs les pieces sont quand meme beaucoup moins abimées !!merci encore a tous!!!!
 #1124414  par Mika86

Merci a toi Am dangerous pour l explication!!
 #1124420  par Mika86

Et bien c' est fort sympatique de votre part !!!