Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• yéah yéah yéah GOFINDER

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1124446  par OFONDUTROU

kikou stefouille
c'est quoi ces pieces de l'ile de la réunion à belfort??????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: en tous cas elles sont SUPER JOLIES !
ouille ouille ouille ,les trouvailles de stefouille ,elles claquent :hello: :hello: :hello:
 #1124450  par OnzeEleven

:) Très fort pour la 5F Réunion :super: (je connaissais même pas).
Et vraiment sympa les photos de tes terrains de jeux. ;)
 #1124453  par Germain

Ouuuuuhhhh j'suis content! J'ai également une dédicace de la part de Stefouille ::d ::d ::d !!!! Mais que font ces réunionnaise dans l'est de la France??? Il devait y avoir un bal à cette époque et ils ont trop zoucké, c'est pas possible!!!!
En tout cas, ça motive pour la suite!!! :super:
 #1124469  par fabreizh

Salut stefouille,ben trop bien la sortie et le cadre :cote: :super: :super: J'adore les coins comme ça ou tu te sent vraiment paisible,le top..
 #1124506  par ledzep2b

Très beau site :super: et des francs,sympa tout ça et une 5 fr réunion peut être une invitation au voyage :mrgreen:
Bonne continuation sur ce bel endroit :hello:
 #1124625  par grounddetector

Pas banale du tout ta trouvaille,superbe! Bravo ! :super:
 #1124694  par Julius27

:hello:
Salut stefouille , sympa ta 5franc réunion :super:
 #1124701  par Sebdu50

:hello:
Jolie sortie, encore une monnaie Réunion :| :super:
Bonne chance pour vendredi ;-)
 #1124710  par Sebdu50

C'est bien aussi de patienter, il te reste 3 nuits pour imaginer les plus belles trouvailles que tu pourrais faire :malin1: :frime1:
 #1124721  par Sebdu50

:mdr3: bon un Napoleon c'est jouable tu devrais en trouver un bientôt :frime:
 #1124748  par x_statics

Superbe monnaie et j'adore le cadre. De très belles photos !
Bravo Steph
 #1124773  par GoFinder

alors là stefouille je suis... :rouge:
serieux ta dedicace elle claque comme tes monnaies...
la cinq francs elle est patate...tres bien conservée pour une Alu...
moi j'aime quand il reste un peu de terre dessus pour bien
te rappeler d'où elle vient...de loin en tout cas et ca c'est la classe... :super:
dur de remercier après un si jolie post en mon honneur...à charge de revanche...
tu m'as booster au réveil stefouille...ça sent bon la Feur du Forum ce matin... :hehe:
ps: rends pas fou ton père...mdr...
PS2: toujours intéressant de discuter avec des passants curieux surtout
les anciens parfois leurs conseils pourraient valoir de l'or... :hehe:
peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace la ptite fleur du forum... :super:
 #1124917  par GoFinder

yeah yeah yeah ...yeah yeah yeah...peaaaaaaaace... :super:
 #1127437  par Mika86

Les napoleon avec le ace 250 c'est pas compliqué c'est ce qui sonne le mieux ...la ou t 'a presque l'impression que c'est meme de trop et que tu va tomber sur une grosse m**** avec le curseur pas tout a fait a droite mais pas loins et vachement fixe comme une grosse m****en alu par exemple je sait pas comment tu fait moi j'en ai MARRE ...des napoleon!!! :faché1:
 #1127459  par jamzben51

alors la je ne connaissais pas. merci du partage. et l'endroit est splendide.
bravo a toi.
 #1127470  par Mika86

ahhhhhh oui j suis serieux !!!! LES NAPOLEON Y EN A MARRE !!!!!C pas compliqué j'ai arreté de les nettoyer j'y passe plus de temps qu'a les trouver !!!
Image