Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo sortie hier et ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1124039  par OFONDUTROU

kikou les copains

j'suis un :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: ma mémoire camescope etait pleine j'ai voulu la vider et j'ai viré mes vidéos foret de vendredi et samedi :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bon pas grave hier et aujourd'hui il y a eu des trucs sympas ;) ;) ;)
 #1124082  par Julius27

:hello:
Très sympa ta sortie , tes Double Tournois sont superbes :super:
 #1124097  par fabreizh

Salut ofon,toujours de belles monnaies,je suis loin de ce résultat par chez moi!!! :amen: Et sinon pour tes vidéos effacées ben tu vas refaire le chemin et pis c'est tout !!! :mdr1: Nan sans dec que ce soit tes vidéos ou photos c'est toujours un plaisir!!! Nan nan je fayote pas... :super:
 #1124109  par mika_cholet_49

Sympa la video, domage pour les video effacé car pas mal de belle trouvaille !!!!

C'est étonnant de voir ce que tu sort par chez toi contrairement a par chez moi !!!!!

Belle sorties avec ce beau temps vénard !!! et la prochaine fois que tu supprimé les videos de tes trouvailles tu nous envoi tes trouvails =) et que sa te serve de lecon !!!!!!

Tes Double Tournois sont trop top OFDT !!!! Bonne soiré le mentor !!!!
 #1124132  par ledzep2b

Toujours agréable de suivre tes sorties video :super: un plaisir de voir d'aussi beaux objets ainsi que de belles monnaies :amen: on entend même le chant des oiseaux et c'est une belle musique de fond lorsque tu donnes tes explications :hello:
Pour tes fichiers effacés on mettra ça sur le compte de l'émotion d'être pressé de partager tes nouvelles trouvailles le plus important c'est de ne pas les avoir perdus :mrgreen:
Tres belles photos de celle ci :coeur:
A plus Ofon :hello:
 #1124187  par le gaulois 02

:hello: Patrick

tu as le cul bordé de nouilles :hehe:
même dans les jardins ,tu fait de superbe trouvailles . :super:

@+
 #1124297  par AiR V

Hé bein mon cochon,pour un jardin qui tombe en lambeaux, y a de beaux restes,superbe sortie bravo !
Ps.je ne savais pas que Nike avait frappé des monnaies ::d
 #1124299  par dan48

salut a toi
que de merveilles encore , je m'extasie encore devant la qualité et la variété de tes Double Tournois
je dirais ferret de ceinture pour ton objet mystère et tu as un bouton qui ressemble a une représentation de la légion d'honneur
du grand ofon , comme d'habitude :hello:
 #1124406  par Micronta4003

Vu et sans dormir :langue2: :mdr1: , que du beau, merci du partage... :super:

Le jardin devait quand même être un peu pollué, comment se comporte le Racer sur ce type de terrain?
J'adore cette bécane, je vais attendre des retours sur le 2. :]

Aller vais au boulot... :hello:
 #1124428  par AiR V

A.M.Dangerous a écrit :
AiR V a écrit :...Ps.je ne savais pas que Nike avait frappé des monnaies ::d
Tu connaissais pas les "Nike Air V" ?? :hehe:
Je me suis renseigné c est les premiers à avoir sortit des pompes en marbre avec semelles en bronze :hehe:
 #1124440  par GoFinder

salut l'ancien... :hello:
je n'ai pas encore visionné :rouge: ...mais voilà ce que
tu m'as demandé...
Image
le briquet fait 6 cm pile poil et les reflets sur le médaillon c'est la dorure...
désole la qualité de l'image alors j'ai essayé le meilleur angle...
peaaaaaaace l'ancien... :hello:
 #1124447  par Germain

Salut,
Encore de bien jolies trouvailles... :amen:
Dommage pour les vidéos effacées de ce week-end mais merci de nous avoir fait partager tes trouvailles via les photos :super:
 #1124675  par Sebdu50

:hello:
De très belles trouvailles :coeur: dommage pour tes vidéos mais l'important c'est d'avoir partagé, même en photos c'est beau à voir ;-) :super:
 #1124781  par OFONDUTROU

GoFinder a écrit :salut l'ancien... :hello:
je n'ai pas encore visionné :rouge: ...mais voilà ce que
tu m'as demandé...
Image
le briquet fait 6 cm pile poil et les reflets sur le médaillon c'est la dorure...
désole la qualité de l'image alors j'ai essayé le meilleur angle...
peaaaaaaace l'ancien... :hello:
ooohhhhhhhhhhhhh le :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est la photo de ta médaille religieuse jaune que je veux ,avec la tete de la vierge :fesse: :fouet1:
le gaulois 02 a écrit ::hello: Patrick

tu as le cul bordé de nouilles :hehe:
même dans les jardins ,tu fait de superbe trouvailles . :super:

kikou jacky
ca touche le champs et il y a 400 ans la maison et le jardin n'étaient pas là ;) ;) ;)
Micronta4003 a écrit :Vu et sans dormir :langue2: :mdr1: , que du beau, merci du partage... :super:

Le jardin devait quand même être un peu pollué, comment se comporte le Racer sur ce type de terrain?
J'adore cette bécane, je vais attendre des retours sur le 2. :]

salut micronta

non pas de pollution excessive ! en creusant tous les sons aigus j'ai du faire une quinzaine de trous :rouge:

et un grand merci à vous tous pour avoir pris le temps de laisser un com ! :hello: :hello: :hello:
 #1124818  par GoFinder

salut l'ancien...ah ouais mdr!!!
voilà l'ancien et désole hier j'étais presse de sortir...
Image
Image
je n'ai pas insisté avec la paille car peur de l'abîmer et pour id...
ah oui j'ai oublié c'est toi qui l'a id...eh oui meme dans la terre...
(comme la Napopo :hehe: )toi aussi t'es dangerous l'ancien... :super:
peaaaaaace... :hello: