Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage sorti ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1124669  par kheops69

bonjour,
petite sorti ce matin de 7h-12h avec l ami mitcho.
trois billons (dédicace pour AMD ET GOFINDER :langue2: ) , deux loulou , trois savo , un jeton de Nuremberg louis XIV et marie-therese d Autriche :coeur: , fusaiol, balles de mousquet , dé a coudre , plomb de sac , boucle , bouton médieval , bouton de cape , bouton grenade , bouton plat n°102 :coeur: , divers boutons , clé de montre , etc.....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1124676  par Julius27

:hello:
Eh bah ,bravo pour toutes ces belles trouvailles :super:
 #1124679  par carus

joli et varié , maintenant va falloir nous mettre le post a la suite nettoyage effectué !!!!!!!! :]
 #1124683  par Sebdu50

:hello:
Sacré sortie :super: bravo
 #1124687  par ledzep2b

Wahou sacrée sortie :super: que de belles choses maintenant nettoyage :mrgreen:
Félicitation :hello:
 #1124690  par grounddetector

C'est bien joli tout ça ! :super:
 #1124733  par kheops69

Merci pour vos messages :amen: :amen: Pour le nettoyage y a de l attente j ai énormément de retard avec toute les sorties que je fait en ce moment plus de 75 billon à nettoyer au microscope binoculaire Ça prend du temps :peur1: :peur1:
 #1124739  par dan48

salut a toi
encore et toujours !! gros résultat
75 billons au nettoyage :| c'est aussi pour ça que je m'y met dés le retour des champs :hehe:
 #1124741  par kheops69

dan48 a écrit :salut a toi
encore et toujours !! gros résultat
75 billons au nettoyage :| c'est aussi pour ça que je m'y met dés le retour des champs :hehe:
Salut même pas le temps de nettoyer en rentrant des champs , entre 5h a 10h par sortie et passé une heure par billons plus les autres trouvailles :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: il me faut des journées de 36 heures et pas de 24 heures :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1124743  par kheops69

A.M.Dangerous a écrit :loooool hé Khéops, t'inquiètes même pas, nous aussi on as pensé à toi dans notre dernière vidéo qui va bientôt sortir, loupe la pas looool
Et bien joué pour ta sortie, encore du lourds, mais niveau billon :/ :pascontent1:
Peu mieux faire... :nonon:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Peaaaaaace Khéops du six neuuuuuuuuf !!! ::d
Et oui plus beaucoup de billon dans le champ on l'a bien nettoyé :( :snif: :pleur4: :calimero: reste plus qu'à trouver un autre champ qui donne
 #1124771  par GoFinder

kheops...ils sont où les billions... :hehe: :hehe: :hehe:
bien joué la famille...au vu de ce que chacun d'entre nous sort ce serait
plutot a nous de faire une sortie avec toi amigo... :hehe:
bien joué aussi la dedicace ca fait plaiz... :super:
 #1124777  par OFONDUTROU

bonjour
on sait plus ou donner de la tete ! voilà encore une riche sortie ,tres variée ! c'est vrai que quand on trouve beaucoup le nettoyage devient fastidieux ;)
 #1124780  par piragol

Et un beau méreau aussi ! :ghee:
 #1124792  par kheops69

piragol a écrit :Et un beau méreau aussi ! :ghee:
Salut piragol :hello:
hélas non pas de méreau :snif: c est un bouton médiéval :pleur4:
 #1124793  par kheops69

GoFinder a écrit :kheops...ils sont où les billions... :hehe: :hehe: :hehe:
bien joué la famille...au vu de ce que chacun d'entre nous sort ce serait
plutot a nous de faire une sortie avec toi amigo... :hehe:
bien joué aussi la dedicace ca fait plaiz... :super:
Salut gofinder :hello:
Ils sont en bas à gauche mais que trois :snif: :pleur4: le champ est propre maintenant prochaine sorti c est samedi dans les vignes :frime1: :frime1:
Y a pas de problème pour une sorti ensemble venez sur Lyon :alcool1: :alcool1: :alcool1: ou moi sur ?????
 #1124796  par xavbraco02

Salut.Belle sortie.Un coup de coeur pour le bouton à la grenade et celui du 102 eme de ligne :coeur: :super: .
 #1124829  par GoFinder

avec plaiz en plus ce n'est pas si loin nous on est
aux cimetière des semeuses... :hehe: ...en franche comté
merci pour le pratage...des photos amigo... :hehe: ...
peaaaaaaaace
 #1124836  par kheops69

stefouille a écrit :pffouaaaaaa!! 8| 8| coucou :hello: bein sa sen bon la déprime!!(pour ma personne!)lol que de belle trouvailles bravo :super: :super: :super:
Bonjour et Merci stefouille
Faut pas déprimer Plus tu vas aller détecter et plus tu vas trouver et un jour tu vas trouver un joli champ tirelire
 #1124837  par kheops69

GoFinder a écrit :avec plaiz en plus ce n'est pas si loin nous on est
aux cimetière des semeuses... :hehe: ...en franche comté
merci pour le pratage...des photos amigo... :hehe: ...
peaaaaaaaace
D ou dole, lons ,vesoul , Besançon ? Si c'est pas indiscret