Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Broche 19siecle

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1125146  par Julius27

:hello:
Objet trouvé dans le 27 , poid 7 gr , dimensions 55mm × 41mm, métal cuivre je pense.
Merci d'avance aux experts :amen:
Image
Image
Image
Dernière modification par Julius27 le 14 avr. 2016, 19:29, modifié 1 fois.
 #1125179  par fabreizh

:hello: je ne sais guère mais j'ai hâte de savoir :ghee: ,j'ai fouiné un peu aujourd'hui mais rien!!!
 #1125182  par lecranemillenaire

salut au recto je vois 2 point d encrage donc broche 19 eme :hello:
 #1125223  par Julius27

:hello:
Merci a vous les amis
Lecranemillenaire je te remercie pour ton coup oeil et d'avoir déduit que c'était une broche :super:
 #1125234  par fabreizh

Bien jouer le crâne!! :amen:
 #1125240  par piragol

C'est joli, d'autant qu'il ne me semble pas manquer de pierres dessu.
Forêt ?
 #1125245  par grounddetector

Il m'avait sauté aux yeux cet objet,pas si mal ! :super:
 #1125255  par Julius27

Merci grounddetector et piragol :hello:
Trouvé dans un petit champ
 #1125589  par Julius27

Julius27 a écrit ::hello:
Objet trouvé dans le 27 , poid 7 gr , dimensions 55mm × 41mm, métal cuivre je pense.
Merci d'avance aux experts :amen:
Image
Image
Image