Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• médaille de montre à gousset xxème

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1125300  par daviddulac

Bonsoir jenna désolé pour toi , mais il faut passer par la case "dite de présentation " .
va pas faire voir ton pain " en rentrant " dans une boulangerie " que va penser la clientèle :rouge: .
:happy1:
 #1125314  par Germain

Salut,
C'est dommage qu'il n'y ait pas de Présentation..... Nous aurions pu te donner une réponse même sans la photo (que je ne vois pas pour ma part.... :/ )
 #1125316  par piragol

Bonjour,
Je remets donc tes photos correctement.
Mais je ferme en attendant que tu nous fasses ta présentation ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
C'est dommage, car je sais exactement ce dont il s'agit. :hello:
Image
Image
 #1125343  par piragol

C'est donc une médaille de montre à gousset, post 1900. :hello:
Image
 #1125344  par Germain

Bon bah je n'ai rien dit car ne voyant pas ta photo et en lisant ta description, je pensais à cette monnaie de type satirique...
Image

Autant pour moi.... :amen: :amen: :amen:
 #1125442  par jenna

bon en meme temps on ne voit meme pas l attache du pendentif. donc je penssais vraiment a une piece. du coup aucune valeur mais belle trouvaille.
 #1125582  par jenna

justement meme si aucune valeur moi ca me fait plaisir . debutante dans le milieu on est toujoura satisfait meme si c est pas la chose a laquelle on s attendais ;)
 #1125892  par jenna

. debutante dans le milieu on est toujoura satisfait meme si c est pas la chose a laquelle on s attendais ;)[/quote]