Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie d'une heure ce soir...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1125229  par fabreizh

Salut à tous,Ptite sortie tranquille avec un Ptit soleil en soirée,bien agréable d'ailleurs :
Des savos,décime bien fatiguer,ma première 1centime napoléon lll,une clef de robinet, un bouton et une bouclette...bonne nuit!!! :
Image
Image
Image
Image
Image
 #1125236  par Julius27

Sympa ta petite sortie et bravo pour ta première 1 centime :super: moi pas encore fait :hello:
 #1125247  par grounddetector

Belle sortie,surtout en 1 heure ! :super:
 #1125257  par ledzep2b

Tout ça en 1 heure bravo :super:
Sympa la 1 ct :coeur:
A plus
 #1125258  par mika_cholet_49

bien joué, moi aussi j'ai sortie une 1 centime bien fatigué !!!! T'as pas chomé en 1heure =)
 #1125283  par fabreizh

Merci les gas,ce champ est tout proche de chez moi et j'ai fait les trouvailles que dans une partie,je vais profiter qu'il soit en labour pour y aller parce qu'il va semer ensuite,j'ai même donné un napoléon a l'agri (mon voisin)pour qu'il le montre à ses enfants,même lui ne connaissais pas..
 #1125293  par fabreizh

T'inquiète moi aussi je voudrais que ça s'passe comme ça tout le temps mais bon en fait le champ est vraiment proche des habitations,peut-être pour ça aussi ;) merci pour le com..
 #1125327  par OFONDUTROU

bonjour
eh bien pour une courte sortie ......c'est une belle sortie !!! :super: :super: :super: :super: bravo pour la 1 ct napoléon ,elles sont pas faciles a trouver :hello: :hello: :hello:
 #1125387  par fabreizh

OFONDUTROU a écrit :bonjour
eh bien pour une courte sortie ......c'est une belle sortie !!! :super: :super: :super: :super: bravo pour la 1 ct napoléon ,elles sont pas faciles a trouver :hello: :hello: :hello:
. :hello: merci ofon tu me rassure parce que hier soir je rentre après la sortie et montre tout ça à ma femme et elle me sort "c'est tout t'as pas d'or plutôt !!" là j'ai rien dit et je suis parti nettoyé tout ça!! :naah: je suis super content avec ces trouvailles moi!!!! ;)
A.M.Dangerous a écrit :
Gandharvas a écrit :Ça va c'est tranquille chez toi, moi avec autant de trouvailles en une heure je ferai 4 voir 5 sorties d'une heure dans la journée.. Mdr
+1 :hehe:Bravo pour la 1 centime Napoléon III, jamais fait non plus mais c'est normal c'est moi lol
Quelques années plus tard et c'était savonette donc bon sauvetage :super:
. Merci AM,un ptit coup de triple et brosse après ,nikel!!! :super:
 #1125453  par fabreizh

:ghee: légèrement !!!! Et ce matin elle m'a trouvé avec mes monnaies dans le salon et tout d'suite : tu laisses pas ça là hein!!! :mdr1: