Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • renseignement

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1125722  par BOUILLE 10
 
BONSOIR A TOUS
JE VOULAIS SAVOIR SI ONT POUVAIS FAIRE DE LA DETECTION SUR DES CHEMINS COMMUNAUX ET FAIRE UNE DEMANDE AUPRES DE SA MAIRIE OU PAS
MERCI DE VOS REPONSE :)
 #1125740  par kappa18
 
:) comme tous les endroits , mieux vaut avoir une autorisation....c'est mieux avec , c'est plus risqué sans .....
 #1125743  par MicrométriX
 
evite d'ecrire en majuscule, sur internet cela veut dire que l'on urle :hehe: terrains communaux, autorisation communale, a toi de voir :super:
 #1125837  par BOUILLE 10
 
bj merci pour ces reponses :)