Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour gofinder dernier essai !!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1125532  par OFONDUTROU

kikou le :boulet:

bon j'essaye une derniere fois :langue2: :langue2: :langue2: je te demande une photo de ta médaille jaune avec tete de la vierge d'un coté et inscriptions de l'autre trouvée au début de ta derniere vidéo pour t'indiquer le métal ! et toi tu me met une photo de ta broche puis une autre de ND DE LIESSE :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

if you don't understand french , i talk you in english if you want :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

kisssssssssssssssssssssssssssssssss
 #1125795  par seb67seb

mdr carrément il sortes la nuit et font le hiboux dans les champs des ouf les gars :modo:
 #1125806  par Jimonne

C est cool les sorties nocturnes ,c est généralement des endroits très fréquenté la journée et que tu ne peus pas autrement !
 #1125816  par Renard34

Désolé

Vous n' aurez plus de nouvelles de go finder avant quelques jours

Il est parti à vélo pour sa nocturne
 #1125839  par GoFinder

mdr la family...c'est vrai AM j'ai failli sortir cette nuit mais un peu ko...
alors je m'allonge et bim je m'endorme mdr...bientôt la prochaine...
c'est sûre parce que ca me manque de sortir la nuit comme au tout début... mdr
woua OFDT...mdr...ptdr même...comme tu vois sur ce coups j'était completement
à l'ouest...mais voyons le bon côté de la chose...tu as un aperçu de ma collection de
médailles... :hehe: ...voilà l'ancien avec explication de AM...moi mieux comprendre... :hehe:
la France moi dur un peu...moi chercher...ramasser argent par terre... :hehe:
Image
Image
ce n'est pas moi qui l'ai gratter l'ancien... :/ ...genre pour savoir si c'est de l'or...mdr...
 #1125851  par OFONDUTROU

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfinnnnnnnnnnnn :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

médaille de sainte marie madeleine ! pour le métal si en la passant sous l'eau avec brosse a dents tout est jaune (meme dans la rayure) c'est du gold sinon un excellent plaqué car le plaqué or survit tres mal en terre !