Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin une sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1126171  par Prigoso

Bonsoir à tous g une demi journée de rtt alors je sort ca me manquer rien d'extraordinaire mais que ça fait du bien place au Butin
Image
Image
Image
Image
Elle sont belle c semeuse ma première 2 francs
Image
Image
Image
Image
Et voilà bonne détection à vous tous
 #1126176  par grounddetector

Pas si mal, le liard est bien usé, (comme d'habitude ) c'est quoi le 35 une plaque de serrure ?
 #1126177  par jamzben51

grounddetector a écrit :Pas si mal, le liard est bien usé, (comme d'habitude ) c'est quoi le 35 une plaque de serrure ?
c'est un bouton du 35 eme de ligne sous napoleon 1er.
j'adore ces boutons.
 #1126183  par olaf grossebaf

:hello:
sortie sympa , et variée :super:
+ 1 pour le bouton :coeur:
 #1126185  par Prigoso

Moi g vu Napoléon lll
Mais je te fait confiance
 #1126190  par lecranemillenaire

la 2 balles et neuve :| :super: :super: essayé de mettre des euros :mdr1: :super: :super:
 #1126191  par Prigoso

C clair une beauté
 #1126195  par grounddetector

lecranemillenaire a écrit :la 2 balles et neuve :| :super: :super: essayé de mettre des euros :mdr1: :super: :super:
:mdr1: :mdr1: :super:
 #1126197  par Prigoso

Je te souhaite amd une bonne reprise et surtout avec yees yee yee. J'adore ce type il et vrai
 #1126216  par x_statics

J'adore ces petits boutons du premier empire.
 #1126248  par dan48

Prigoso a écrit :Moi g vu Napoléon lll
Mais je te fait confiance
salut a toi
ça dépends de sa forme , plat Ier empire , bombé , pour le second
jolie sortie
 #1126282  par Prigoso

Bomber donc second empire merci