Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nous sommes 15000 inscrits

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1107253  par fambiani59

Le :hello: à vous tous.
Merci à Rococo et à ceux qui l'entoure de vous êtes battus pour faire de détecteur.net le numéro un. :alcool1: :alcool1:
Absent depuis plusieurs années suite à des changements professionnels me voilà de retour et oui Gino y'en a encore du temps de Régis (je le salut). C'est vrai qu'on était peu mais pour l'époque c'était pas mal et ça a lancé l'aventure... Encore bravo les mecs et longue vie au forum...
 #1107265  par Viking50

Bravo a toute l'équipe du forum Hip Hip Hip !!!! :super:
 #1126166  par Paulochon

Très content pour le forum ! Et c'est pas prêt de s'arrêter ! ;)

Petite pensée pour notre Super Modo gilou...
 #1126167  par LaTaupe14

Félicitations et merci a vous pour tous!!
 #1126375  par Ometmoi

Bravo à toute l'équipe et merci :amen:
:alcool1:
 #1126396  par heisenberg66

Pas étonnant qu'on soit si nombreux ! très bon forum avec de bonne personne sympatique et expérimenté qui m'ont bien aider a choisir mon matos et je les remercie encore ! Long vie a DETECTEUR.NET !
 #1126433  par Rococo

je te remercie pour ton avis tres sympathique.Jen ai de temps a autres dans ton style et ça mets du baume au cœur à tous les modos qui font du bon boulot et ça change avec ceux qui me traitent de charlot,certes peu nombreux mais ça arrive.Le forum en a vu de toutes les couleurs mais il est toujours present et en haut de l affiche,et ce grace avotre ardeur a le defendre quand j ai eu besoin de vous.On m a parfois accusé de tous les mots et notemment celui de dictateur,de videos pipotes de pro XP,de vendu et de tout ce que vous voudrez,bien sur il m a fallu parfois intervenir mais vous qui pratiquez ce forum vous savez que j interviens tres peu et meme moins que les modos,mais bien sur si l on me cherche on fini par me trouver.Je suis pour que les discussions meme contradictoires puissent aller jusqu a leur terme sauf si ça part vraiment en saucisse .En attendant je vous souhaite bien du plaisir sur detecteur net
 #1126726  par Rococo

on se calme
 #1126728  par Rococo

la detection ;ça va ça vient et il y en a autant démarrent et autant qui arretent
 #1126751  par seb67seb

moi perso je peux comprendre ce que martial veux dire,ayant connus les forum de warez qui est tout autre bien sur que les forum de détection, mais je suppose que ici aussi on est surveiller donc bien ou pas je sais pas,j'ai mon o pignon bien sur mais je prefere la garder en tout cas bravo a ce forum qui m'apporte plein de truc pour mon loisir

ce qui est sure c'est que personne nous force a y rester :)
Dernière modification par seb67seb le 16 avr. 2016, 23:09, modifié 1 fois.
 #1126767  par kanar

:ghee: Et pour ceux qui n'arrètent pas de démarrer au quart de tour , à mon humble avis, faudrait que ça s'arrète avant que ça redémarre...
" Si ça continue ... faudra que ça cesse ! "(HFT) :jesors:
 #1126778  par xavbraco02

Longue vie au forum. Bravo à tous et à ceux qui ont contribué au montage de ce formidable forum. 15000 Bravos.
 #1126854  par prospectix

Bonsoir,

Bravo encore au regain de dynamisme qu'a su insuffler Claude après la reprise du fofo de Régis (je me joins aussi au berger Allemand Gino pour son hommage à Régis).
Merci aussi aux modos et aux identificateurs, on a vraiment du lourd avec ces mecs investis.

Par contre, sur les 15 000 inscrits, il faut aussi voir les fantômes qui ne postent plus depuis plus d'un an.
Le meilleur thermomètre est celui des posts journaliers, et là, c'est sur qu'on est loin devant :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement,
 #1126866  par Paladin

Ce forum est le meilleur !
Et les 15000 inscrits ne reflète qu en fait le bon travail de rococo ; gilouvtt ; les experts ID ( craker's et ... ) , les modos ce sont les rouages du forum :super: .

Mais parce qu il y a un mais ..

Nous aussi les inscrits vous y êtes pour quelques chose dans cette réussite du forum ;serte on tombe de temps en temps sur un petit malin qui fait sont :boulet: mais c est la bonne entente et l entraide qui domine ET C EST ÇA QUI FAIT TOUT !
( et aussi le fait qu une Identification prenne 10min ou encore que lorsque on répond à un post 1 min après il y en a déjà 3 autres :cote: :cote: :super: )
Ce forum ma appris beaucoup de chose en 5 ans que je retransmet aussi quand le sujet du post s y prête .
( C est la FAMILLE :detectbouge: )
 #1128144  par fabreizh

Merci à tous pour votre travail,je suis venu sur ce forum et j'ai beaucoup appris,pour ma part l'école ne me plaisait pas trop mais par contre l'histoire me passionne et ici ce que je trouve encore mieux c'est "l'échange " avec les anciens mais aussi des plus jeunes qui apportent leurs connaissances et de tout milieux sociaux,merci encore :hello: