Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
MM. les connaisseurs du DEUS, cette question est pour vous :
XP DEUS et Gold Maxx POWER sont ils redondants ou complémentaires ?
Car j'ai depuis 4 ans un GMP, et depuis peu un Adventis 2 et je voudrais
revendre l'Adventis pour un DEUS complet.
Merci de votre aide, le débat est lancé
RR
je réponds mais je pense qu'au fond de toi tu connais déja la réponse en prenant le deus tu aura aussi les fonctionnalités d'un goldmaxpower donc prendre les 2 ne sert pas a grand chose si c'est pour le meme usage
par contre tu t'offrira aussi avec le deus des fonctionnalitées que le GMP n'as pas, donc a toi de voir .......
la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence
tu revends les 2 et avec le deus tu auras 8 détecteurs en 1 dont le gmp et l adventis
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Mais pour resumer je vais , après 2 ans d'hésitation, passer au DEUS, et garder un autre détecteur
pour les amis qui quelquefois m'accompagnent.
J'ai hésité beaucoup car j'ai entendu tres souvent des avis négatifs, beaucoup de DEUS revendus après 2 sorties,
et aussi tellement de personnes qui en sont ravies ...
Le déus est très chantant et ça peut être déstabilisant quand on est pas habitué.
Les gens qui revendent après 2 sorties ne savent tout simplement pas à quoi correspondent la plupart des paramètres...
des gens qui revendent le deus apres 2 sorties je n en connais pas,ou alors ils sont si peu qu e c est insignifiant.Il faut dire que le bruit negatif a été vehiculé par une boutique qui n en avait pas la vente durant des années,et je suis bien placé pour encauser.Combien de gens m ont telephoné pour me poser la question sur la fiabillité du deus et ses qualites parcequ ils avaient lu de tres mauvaises critiques sur une certaines boutique.Je les ai tous rassuré,ils ont tous acheté un deus et aucun ne l a revendu.Souvent je reçois des coups de fil,mais sur la fiabillité du deus quasiment plus,par contre j en reçois sur la fiabillité d'une certaine boutique;comme quoi quand on crache en l air!!!!!! et c est là le fond du probleme
quand a l instabillite du deus,il n y en a pas et si certain le trouvent bruyant ,c est qu ils le reglent mal en mettant les effets de sol trop bas,la sensibillité trop haut et ne reglent pas le silencieux qui en mode par defaut est tres pointu
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
J'ai mon Déus depuis 3 ans et franchement c'est un détecteur d'une très grande qualité.
J'ai eu un seul problème avec le capot de charge de mon grand disque, problème résolut en 10 jours par le SAV d'XP.
Le GMP est lui aussi un détecteur haut de gamme mais comme dis plus haut tu n'aura pas se que le déus propose.
Ça m’énerve cette discussion .
Vous allez finir par me faire craquer pour un DEUS
Ça fais 20 fois que je regarde la doc et les prix . C'EST TROP DUR DE RESISTER !!!!!!!!!
Ca reste un investissement pour beaucoup de monde alors mieux faut être certain de ce qu'on achète et avoir l'expérience d'un utilisateur, c'est toujours mieux que de partir dans le vide.
Eh bien voilà c'est fait j'ai acheté le Full DEUS et j'ai gardé le GMP.
Revendu l'Adventis.
J'ai acheté chez DURAND DETECTION.
Un super détecteur ! J'ai déjà trouvé un porte Louis d'or....Vide !
Bonne journée à tous et merci de votre implication.
RR