Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'ai craqué...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1126233  par alex1664

Bon ben voilà je suis l'heureux possesseur d'un XP deus lite 5 afin de remplacer mon ACE250 modifié. Ace qui sera légué a ma chere compagne qui me suit depuis que je lui ai pris un quad....
J'espère arriver à le maitriser et les première impression sont bonnes surtout au niveau du poids
Je m'excuse par avance pour toutes mes questions à la con que je poserais afin de tirer le meilleur parti de mon nouveau jouet ^^
 #1126249  par Emile

Bonsoir

Bonne chance avec ton nouveau jouet et montre nous tous les trouvailles que tu auras fait avec !!!!!
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
 #1126360  par coalitie

Félicitations ! J'ai craqué après 2 mois adx150 et je suis ravi de mon deus! Bon trouvailles à toi !
 #1126363  par Jeannot59

Oui comme tu débutes , dis nous tes premières impressions . Je crains un peu la difficulté des réglages .
Comme je suis une bille même pour régler un thermostat digital :ghee: Ca serait cool de connaitre tes impressions .
 #1126368  par pat 59

bonjours ,apres le cibola , j ais le deus superbe appareil , je ne regrette pas , beaucoup de plaisir , bonne journee : :super: :hello:
 #1126600  par Jeannot59

pat 59 a écrit :bonjours ,apres le cibola , j ais le deus superbe appareil , je ne regrette pas , beaucoup de plaisir , bonne journee : :super: :hello:
Et le passage n'a pas été trop fastidieux ? :aille2: