Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie champs de cerisiers

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1126800  par mathéus

salut a tous ! voila quelques temps que je n étais pas sorti en détection! vu le jolie temps de cette après midi je n est pas pu résister :super: !! je me dirige alors non loin de chez moi ou j ai une autorisation chez un agriculteur qui possède un champs de cerisier ou j avais fais il y a quelques moi une ou deux ranger avec quelques patards a la clef :coeur: après 3 heures et quelques piécettes ronger par le Temp ! un tres jolie son net et précis se fais retentir dans mon casques et quel belle surprise que j ai eu en creusant ! une jolie monnaie en argent !! voila juste pour le partage salut a toute et a tous :hello:
Image
Image
Image
Image
 #1126804  par Julius27

:hello:
Sympa ta petite blanche :super:
 #1126806  par kappa18

:) belle trouvaille ! :alcool1:
 #1126869  par dan48

salut a toi
je ne veux pas doucher ta joie mais elle est en billon, un quinzain aux huit L pour louis XIV , ce qui ne gâche en rien sa beauté :super:
 #1126888  par Germain

Salut,
Elle est toute belle... :super:
 #1126896  par OFONDUTROU

bonjour
tres jolie trouvaille matheus et en bon état en plus !!!!!!! :hello: :hello: :hello:
 #1126901  par roland lu

merci du partage :hello: jolie monnaie :super: :super: :hello:
 #1126903  par GoFinder

impressionnant billion aux 8 L amigo...un truc de ouf de malalalade comme dit AM
ou tout simplement une tuerie...je kif et merci pour le partage...de la photo amigo :super:
on dirait bien que quand tu as trouvé cette monnaie t'es rentré à la maiz... :hehe:
 #1126910  par mathéus

dan48 a écrit :salut a toi
je ne veux pas doucher ta joie mais elle est en billon, un quinzain aux huit L pour louis XIV , ce qui ne gâche en rien sa beauté :super:
Salut dan :hello: merci pour l id j avais pas encore fais de recherche . Il me sembler bien que ç était un peu léger pour de l argent :ghee: mais c'est pas grave ça ne m enleve pas ma joie et bien au contraire car cette petite sortie de hier ma redonner l envie de sortie un peu plus souvent ! ;) merci jamz et Germain et ofondutrou pour vos com je vous suis dans vos postes et je suis un de vos plus grand fan :super:
GoFinder a écrit :impressionnant billion aux 8 L amigo...un truc de ouf de malalalade comme dit AM
ou tout simplement une tuerie...je kif et merci pour le partage...de la photo amigo :super:
on dirait bien que quand tu as trouvé cette monnaie t'es rentré à la maiz... :hehe:
merci go finderrr oui je suis rentré juste après :hehe: bis à AMD :hello: et merci Roland pour ton com!