bonsoir a tous , alex du loiret , 40 piges depuis peu , je détecte avec un XP DEUS LITE2 depuis un peu plus de 2ans maintenant ...... me revoici parmi vous après un gros break de 4 mois , inscrit en mars 2014 j ai décidé de quitter le forum en novembre 2015 pour des raisons particulières ..... après une grosse remise en question je me suis dis : tain alex y avais de bonnes personnes sur ce forum ... dan et JPR ( pour leurs magnifiques reports ) - arioch - lecrane ( alias tonton ) - ofon et mes castors ( jean et gigi ) et j en passe désolé !!! puis a force de suivre leurs folles aventures sur youtube je cite AM et GOFINDEEEEERRRRRRRRRRRR yéyéyéyéyéyé youyouhhhhhhh !!!!
mon retour fera peut être parler certains mais c est po grave , j ai continué a passé de bon week end de détection et j essaierais de faire un post de mes plus belles sorties groupés !!!
bonne soirée a tous et au plaisir de vous lire !!!!

mon retour fera peut être parler certains mais c est po grave , j ai continué a passé de bon week end de détection et j essaierais de faire un post de mes plus belles sorties groupés !!!
bonne soirée a tous et au plaisir de vous lire !!!!