Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage sortie samedi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1127016  par kheops69

bonjour, :hello:
partage sortie d hier avec 4 billon , une romaine savo :( , une 20 et 10 cts de franc (dédicace pour AMD et GOFINDER) , 20 frs coq , une napoléon , 2 plaques de vélo 1924 , un jeton de Nuremberg , un jeton de consommation 30 , petit bouton a la grenade , dé a coudre , fusaiole , 2 médailles religieuse , divers bouton , balle de mousquet .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1127025  par grounddetector

Bien belle sortie ! Maintenant :Nettoyage! :super:
 #1127036  par dan48

salut a toi
le roi du billon est de retour !!
faut vraiment que tu te mettes a nettoyer , on en peut plus d'attendre :hehe:
 #1127038  par kheops69

dan48 a écrit :salut a toi
le roi du billon est de retour !!
faut vraiment que tu te mettes a nettoyer , on en peut plus d'attendre :hehe:
Salut dan48 :hello:
Plus je fais des sorties plus j accumulent et plus j'ai pas le temps de faire du nettoyage.
Faut vraiment que je me mette au nettoyage :peur1: :drapeaublanc:
 #1127040  par kheops69

A.M.Dangerous a écrit :Khéops ou l'homme qui nettoiera ses trouvailles un jour ou l'autre :hehe:
Bravo pour tes centimes Marianne, le reste ça passe encore lol
Nan encore du beau boulot avec ta sortie, toujours aussi vaste et varié, que du bonheur mon ami ;)
Merci du partage et pour la dédicace :super:
Salut AMD :hello:
Ça faisait un moment que j'avais pas trouvé de Marianne ::d :hehe:
 #1127043  par kheops69

grounddetector a écrit :Bien belle sortie ! Maintenant :Nettoyage! :super:
Salut grounddetector :hello:
Oui je vais m'y mettre :happy1:
 #1127044  par kheops69

gilles84 a écrit :Pas dégueu ta sortie :super:
Salut gilles84 :hello:
Merci pour ton post :super: :amen:
 #1127051  par jamzben51

sacrée sortie. la grosse en bas a gauche attire mon oiel. vivement le nettoyage.
 #1127061  par kheops69

jamzben51 a écrit :sacrée sortie. la grosse en bas a gauche attire mon oiel. vivement le nettoyage.
Salut jamzben51 :hello:
Jeton de Nuremberg
 #1127074  par Julius27

:hello:
Bravo à toi pour cette sortie bien sympathique :super:
 #1127075  par ledzep2b

Hello kheops jolies trouvailles :super: meme pas nettoyées celle sont belles et puis avec toi j'ai appris à apprécier les monnaies en l'état :mdr1: au moins on sait qu'elles sortent de terre :mrgreen: super sortie et surtout il y a de tout comme objet
Bravo
 #1127205  par kheops69

Julius27 a écrit ::hello:
Bravo à toi pour cette sortie bien sympathique :super:
Salut julius27 :hello:
Merci pour ton post :amen:
 #1127207  par kheops69

ledzep2b a écrit :Hello kheops jolies trouvailles :super: meme pas nettoyées celle sont belles et puis avec toi j'ai appris à apprécier les monnaies en l'état :mdr1: au moins on sait qu'elles sortent de terre :mrgreen: super sortie et surtout il y a de tout comme objet
Bravo
Salut ledzed2b :hello:
Ça y est j'ai commencé à nettoyer 7 billon aujourd'hui :gene: sur plus de 80 8| Mais bon y'a encore du taf ::d ::d je vais bientôt mettre une photo
 #1127214  par alexdetect

:hello: :hello: kheops !! belle sortie , bon courage pour le nettoyage !!!
 #1127252  par kheops69

alex turttle a écrit ::hello: :hello: kheops !! belle sortie , bon courage pour le nettoyage !!!

Salut alex :hello:
Merci Je vais en avoir besoin :malin1:
 #1127275  par ledzep2b

kheops69 a écrit :
ledzep2b a écrit :Hello kheops jolies trouvailles :super: meme pas nettoyées celle sont belles et puis avec toi j'ai appris à apprécier les monnaies en l'état :mdr1: au moins on sait qu'elles sortent de terre :mrgreen: super sortie et surtout il y a de tout comme objet
Bravo
Salut ledzed2b :hello:
Ça y est j'ai commencé à nettoyer 7 billon aujourd'hui :gene: sur plus de 80 8| Mais bon y'a encore du taf ::d ::d je vais bientôt mettre une photo
Maintenant je te laisse nettoyer :mrgreen: bon courage :hello:
 #1127675  par kheops69

Ok merci :amen: ledzep2d
 #1127682  par Sebdu50

:hello:
Belle sortie :super:
Si tu cherches des volontaires pour le nettoyage de tes billon, je pense que tu devrais pas avoir de mal a trouver ... :taré1: :malin1:
 #1127693  par kheops69

Sebdu50 a écrit ::hello:
Belle sortie :super:
Si tu cherches des volontaires pour le nettoyage de tes billon, je pense que tu devrais pas avoir de mal a trouver ... :taré1: :malin1:
Salut sebdu50 :hello:
Non ça devrait aller :mdr3: je te remercie :amen: :detectbouge: