Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie 17/04

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1127277  par Sebdu50

Bonjour les gens :hello:

petite sortie aujourd'hui, je ne devais pas y aller mais ça été plus fort que moi :taré1:

- une 5 centimes napoléon 1855 atelier B
- reste d'un liard de France
- un personnage en plomb
Image

- une 10cts 1911
- une Vittorio Emanuele II
Image

- 12 D Louis XVI
Image
Image

- une bague en cuivre
Image

- une médaille US
- un coeur taillé dans une George VI
Image
 #1127283  par ledzep2b

Eh bien tu as bien fait de sortir joli tout ça la Louis xvi est pas mal du tout :super: la victorio a bien morfle :/ et la bague eh bien il devait avoir un camp de biker pas loin :mrgreen:
Félicitation très belle sortie sebbu que de belles choses
A plus
 #1127288  par Julius27

:hello:
Sympa ta sortie, ta bien fait de sortie :super:
 #1127290  par grounddetector

Belle sortie,je suis toujours fan d'Emmanuelle 2 ! :mrgreen: :coeur: :coeur: :coeur:
:super:
 #1127303  par Sebdu50

ledzep2b a écrit :Eh bien tu as bien fait de sortir joli tout ça la Louis xvi est pas mal du tout :super: la victorio a bien morfle :/ et la bague eh bien il devait avoir un camp de biker pas loin :mrgreen:
Félicitation très belle sortie sebbu que de belles choses
A plus
Merci ledzep2b oui la Vittorio a bien morflé :( c'est la première que je fais je vais pas faire le difficile :hehe: , la bague je l'ai faite sur un camp ww2, certainement une allemande
Julius27 a écrit ::hello:
Sympa ta sortie, ta bien fait de sortie :super:
Oui Julius27 j'ai bien fait ;-) merci à toi
grounddetector a écrit :Belle sortie,je suis toujours fan d'Emmanuelle 2 ! :mrgreen: :coeur: :coeur: :coeur:
:super:
Merci grounddetector, oh le cochon ;-) :mdr3:
ROUROUTE49 a écrit :belle petite sortie , moi j'y vais demain matin ,on verra :hehe:
Merci à toi ROUROUTE49, bonne chance pour demain :super:
 #1127314  par Sebdu50

A.M.Dangerous a écrit :La claaaaasse Seb, ne jamais hésiter quand on as envie il faut y aller et tu le prouves encore une fois !!! :respect:
Chapeau Seb ça fait plaiz de belles trouvailles pour toi :super:
Oui AMD, il ne faut jamais hésiter, ça fait 2 week end que je suis bloqué ( travaux dans la maison :pleur4: ) merci poto ;-) :super:
 #1127316  par OFONDUTROU

koukou seb
eh bien bravoooo pour cette super sortie !!!!! :super: :super: :super: j'aime beaucoup les 2 objets sur ta dernière photo :coeur:
 #1127331  par Sebdu50

OFONDUTROU a écrit :koukou seb
eh bien bravoooo pour cette super sortie !!!!! :super: :super: :super: j'aime beaucoup les 2 objets sur ta dernière photo :coeur:
Merci OFOND , moi aussi j'aime beaucoup ces 2 p'tits objets ;-)
 #1127417  par Sebdu50

Merci stefouille de ton com ;-)