Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelques sorties depuis 4 mois .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1126795  par alexdetect

bonsoir a toutes et a tous , bon depuis un peu plus de 4h je me suis pris la tête a refaire un montage vidéo de quelques sorties depuis ces quatre dernier mois ..... ( j ai recommencé 3 fois suite a un virus sur mon pc :hurt1: :hurt1: )

j ai mis les meilleurs sorties car la vidéo aurait été trop longue vu qu on sort tout les dimanche avec les amis ......

c est du vite fait pour un retour , les reports photos suivront dans le temps .... bon week end a tous !!!
 #1126873  par dan48

salut a toi
tiens, voilà quelqu'un que je connais !
ben tu t'es pas ennuyé durant ton absence , ya du lourd, du très lourd , bravo
 #1126889  par cha-ching

:hello: Salut alex,pour du lourd c'est du pesant :super:
de toutes époques pas juste du cuivre il y a de la blanchaille
o qu'on aime ça :coeur: ben bravo alex
bye
 #1126893  par novice

Salut Alex, je ne sais pas combien d'année il me faudra pour faire le même style de monnaies que toi mais c'est très beau, le tout dans de bien jolis lieux. Merci d'avoir partagé.
 #1126898  par OFONDUTROU

salut alex
j'avais deja vu ta vidéo et je l'ai rematé avec plaisir !!! :super:
ta boursée de blanche est vraiment un régal :ange:
 #1126899  par roland lu

salut alex merci du partage :hello: superbe les sorties :super: :super: y a du lourd en monnaies bravo :amen:
 #1127301  par alexdetect

A.M.Dangerous a écrit :Alex il a tout tué !!!
Sorties de oufs, bravo à toi y a du lourd et j'kiff le passage avec ta tête et la clopinette entre 2 monnaies :hehe:
tain t as l oeil du tigre mec :hehe: :hehe: :hehe: !!! je pensais que ça passerais incognito :modo: :modo: :modo:
 #1127369  par ledzep2b

Wahou que du beau Alex en quatre mois vous ne vous êtes pas ennuyés et tant mieux pour nous car c'est pour le plaisir de nos yeux. :super:
Merci pour ces belles trouvailles :amen: