Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Sacree boite a merdouille et n'oublies pas une chose il y a des gens qui ont un œil sur toi dont moi car je trouve qu'il y a beaucoup de demande d'ID de ta part depuis ton inscription le 11/04 et sur sur des monnaies ou des objets hors du commun voilà de quoi me faire douter
Soutenez la FFDM et adhérez pour la défense de notre loisir
beaucoup de demande d'id parce quej'aime bien ce siteet pour cause de santée j ai bcp de temps en se moment et j' y passe beaucoup de temps aussi parce que certains de ces objets ne m 'appartiennent pas mais a des proches qui pratiquent egalament mais qui ne possédent pas de compte ici et qui comme moi pratiquent la detection depuis plusieur années et n' ont jamais eut de compte sur des site semblables donc beaucoup de questions a poser tout simplement ...
Mika86 a écrit :beaucoup de demande d'id parce quej'aime bien ce siteet pour cause de santée j ai bcp de temps en se moment et j' y passe beaucoup de temps aussi parce que certains de ces objets ne m 'appartiennent pas mais a des proches qui pratiquent egalament mais qui ne possédent pas de compte ici et qui comme moi pratiquent la detection depuis plusieur années et n' ont jamais eut de compte sur des site semblables donc beaucoup de questions a poser tout simplement ...
C'est bizarre j'ai du mal à croire ca peut être me fais je des idées mais je doute tu ne m'as pas convaincu
Je ne vois pas quel avantage je pourrait tirer a partager ces objet sur ce site si il y avais quoique ce soit de "louche" ... Je suis juste passionné et ai envie de partager avec vous les objets les plus sympatique et intrigeant que je connaisse dorénavent si vous preferez je ne partagerai que les objets qui m'appartiennent
Mika86 a écrit :Je ne vois pas quel avantage je pourrait tirer a partager ces objet sur ce site si il y avais quoique ce soit de "louche" ... Je suis juste passionné et ai envie de partager avec vous les objets les plus sympatique et intrigeant que je connaisse dorénavent si vous preferez je ne partagerai que les objets qui m'appartiennent
D'accord sors moi une monnaie ou une fibule venu d'un autre monde sur un prochain post et il passe à la trappe car là je penserai que tu me prend pour une bille.