Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie très sympathique du weekend !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1127265  par Julius27

:hello:
Sortie hier et aujourd'hui en forêt et chemin en bordure de rivière avec pas mal de choses varié :
2 bague a coudre (mes premières ) :super:
4 boutons dont mon premier a la grenade :super:
1 jeton shell apollo 13
1 monnaie ou jeton que j'ai mis a identifié
1 boucle
1 pièce de 2 euros
2 pièces de 50 c d'euros
3 liard de france savo dont 2 en boursée
1 pièce 1 franc alu a la hache 1942
Une 2centime napoléon tête laurée de 1861 a
Une 5 centime napoléon tête laurée de 1862 a
Une 2sols de 1792 a
Et quelques bricoles dont un morceau de je ne sais koi avec une fleur de lys
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1127279  par Blaireaua

Belle sorties! Avec plein de belles choses, bravo :super: . Sinon pour ta monnaie (avec les flèches), elle est Suédoise! :hello:
 #1127296  par Julius27

Merci amd , je me doutais bien que ma napoléon tu la kifferai :super: youhouhou
Merci rouroute49 :super:
Merci blaireaua pour l'identification :super: elle a aussi était identité sur mon autre poste
 #1127374  par Julius27

Merci ofondutrou, la loulou c'est 21 grammes de pure bonheur quand on la sort de terre :coeur: :coeur:
Merci sebdu50, ça fait plaiz :hello:
Merci stefouille, le truc a la fleur de lys je sais pas c koi je vais le mettre a identifié car sa m'intrigue aussi :hello:
 #1127492  par la fouine 35 et 45

Super sortie Julius ! C'est marrant, outre ta roue crantée typique comtoise, le petit crochet est le même que ceux qui servent à fermer les deux portes faciales des comtoises (mais j'imagine que cela peut servir à autre chose aussi).
 #1127520  par carus

belle sortie :super: merci du partage la loulou nettoyé devrais bien donné , super
 #1127551  par GoFinder

:hello: Julius27... en ce début de fin de mois je kiffe ta 2 euros et tes deux 50 cent...mdr :hehe:
c'est serieux mais plus serieux encore ta Loulou 2 sol et tes deux Napopo
elles sont dangereuses la family...originale la médaille commémorative...
la classe Julius27 et merci pour ces photos ca fait plaiz et ca motive amigo... :super:
peaaaaaaaace
 #1127574  par dan48

salut a toi
sympa pour le moins , un gros carton oui !!!
les monnaies sont terribles , bravo
 #1127970  par Julius27

Merci la fouine , carus , jamzben51 et dan48 pour vos messages ça fait plaisir :super: :amen:
Merci xander et olaf grossebaf pour vos idées sur l'objet a la fleur de lys :super:
Merci gofinder yeah yeah yeah, alors comme ça tu kiffe mes euros :mdr3: c pour les piles lol
C'est clair la loulou et les napoléon elle claque :frime1: :frime1:
Peaaaaace. ......amigo :hello: