Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ofondu trou for you!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1127810  par daviddulac

Bonsoir à toi , c'est très sympa comme partage , très varié :super: .
ps va falloir revoir ma stratégie , je ne connaissais pas le coup " des oreilles de lapin " .
:mdr3: .
:hello:
 #1127875  par Germain

Salut,
Belle sortie et quelle jolie bague.... :coeur: :coeur:
Par contre, j'ai hate de voir ta dédicace quand tu sortiras un reste de ceinture de chasteté.... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1127899  par OFONDUTROU

merci stefouille je rosis :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
ta bague était plaqué or mais hélas le plaqué se détruit extremement rapidement en terre :pleur3: :pleur3: :pleur3:
tu peux ranger les aspirines ::d ::d ::d avec moi les femmes ........n'ont jamais mal ........a la tete :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci pour cette adorable dédicace
bizzzzz
 #1127906  par annibal 60

:mdr1: :mdr1: ta bien de la chance attention que madame ne lis pas aux dessus de tes épaules ...comme faire semblant de passer l aspirateur :diable:
 #1127914  par OFONDUTROU

annibal 60 a écrit ::mdr1: :mdr1: ta bien de la chance attention que madame ne lis pas aux dessus de tes épaules ...comme faire semblant de passer l aspirateur :diable:
salut annibal
elle vient de tout lire et voici sa réponse !
" qu'est ce qu'une jolie belette comme ca ferait d'un vieux machin comme toi !!!!!" :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
la dure réalité de la vie :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
 #1127932  par annibal 60

OFONDUTROU a écrit :
annibal 60 a écrit ::mdr1: :mdr1: ta bien de la chance attention que madame ne lis pas aux dessus de tes épaules ...comme faire semblant de passer l aspirateur :diable:
salut annibal
elle vient de tout lire et voici sa réponse !
" qu'est ce qu'une jolie belette comme ca ferait d'un vieux machin comme toi !!!!!" :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
la dure réalité de la vie :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: c’est les même mots que la mienne ..a croire qu elle ont le même :mdr3: :mdr3: logiciel
 #1127982  par annibal 60

stefouille a écrit :et bein alore sa dérape vite!!!! ,ofondu trou je ne veu faire du tort a quiconque désolé
:mdr1: non tinquiéte ont rigole ;)
 #1127986  par OFONDUTROU

reee stefouille
t'inkietes ma p'tite femme à beaucoup d'humour et elle s'en fout comme de l'an 40 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
et ouis ton message est trop mignon !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1127987  par annibal 60

stefouille a écrit :^^ oki sa roule donc je peu encore le surnomé lapinou!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oui :mdr2:
 #1127989  par OFONDUTROU

stefouille a écrit :^^ oki sa roule donc je peu encore le surnomé lapinou!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu as tapé dans le mille ! je fais du tarot de compétition et le nom de mon équipe c'etait " les lapinous lamentables" d'ou cette photo de lapin ! :ange: :ange: :ange:
 #1127997  par Sebdu50

:hello: stefouille
Super les trouvailles :super: la bague et tes monnaies sont top bravo à toi :amen:
 #1128000  par alexdetect

A.M.Dangerous a écrit :Ofon c'est pour toi...première chose que je vois/lis "aspirine" looooool
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: t en loupe pas une AM !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

des trouvailles sympas stefouille :super: :super: :super:

les monnaies avec la croix gamé j en ai jamais vu par chez nous ( que sur les vidéos des gens de l est :D :D ) !!!!!!!!

bonne continuation !!! :detectbouge:
 #1128019  par alexdetect

:hehe: :hehe: alors que chez nous c est surtout du napoléon !!! mais bon doit bien y en avoir un ou deux qui trainent par chez toi !!!
 #1128045  par ledzep2b

Quelle belle sortie stefouille :super:
Même sous la pluie courageuse la petite :amen:
A plus :hello:
 #1128121  par GoFinder

:hello: stefouille...
alors là l'ancien ce n'est pas moi mais ta femme qui
va être jalouse :hehe: ...mdr
stefouille....quand j'ai vu la bagouze j'ai crié tout seul à la maiz
comme un ouf...eh la miss t'es une fligueuse tu sais...nan...?
bhen je te le dis t'es une flingueuse... :pan1: :pan1: :pan1: ... :super:
encore une fois juste pour la bagouze...stefouille t'as tout flingué :pan1:
peaaaaaaace :hello:
 #1128145  par fabreizh

Salut stef,
À l'aise belle sortie!!! Ça va te collé ça maintenant ofon!!! :mdr1: ,le napoléon va arrivé bientot stef t'inquiète!! ;)
 #1128221  par BENPILOT

Bien joué Steph ! :super: De jolies trouvailles ! Pour ma part je n'ai jamais trouvé de monnaies allemandes de cette période ! :pleur4:
Moi le tube d'aspirine j'en aurai bien besoin en voyant défiler les sorties d'Ofond ! :hurt1: :mdr2:
 #1128595  par fabreizh

Chez moi c'est toutes les monnaies qui ne sont pas terribles :pleur4: alors que toi tu as de belles choses à ton actif déjà!!! ;) :super:
 #1128644  par Burgonde64

Très jolie sortie avec de bien belles trouvailles :super: Merci du partage :amen: et de ce post plein d'humour :coeur: