Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mardi dans mon p'tit bois et mercredi en labours :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1128105  par OFONDUTROU

salut les copains
pour le partage ,voici donc ma derniere vidéo des sorties de mardi et mercredi! et mon p'tit bois tout romantique m'a reservé quelques jolies surprises
bon visionnage
 #1128129  par olaf grossebaf

:hello:
petite video du soir ... espoir .................. de belles découvertes :hehe:

napoléon , briquet :super: , et les Double Tournois .... comme chez beaucoups d entres nous , les miens sont ..... :pleur4:

bravo et merci du partage

( j ai enfin retrouvé le son .. :hehe: )
 #1128150  par MD88230

Un beau briquet et des biens belles monnaies, ça donne envie ! Tu devrais aller " poêler " le terrain une fois que les " raveurs '' ou " rêveurs " seront partis , qui sait ils ont peut être laissés tomber quelques objets intéressants, même si moderne
 #1128236  par MD88230

A.M.Dangerous a écrit :lol MD88 moi je n'irais jamais poêler là ou ça s'injecte des trucs bizarre !!! J'préfère faire du militaria :hehe:
Et OF-DoubleTournoi a encore frappouillé !!! Du Double Tournois en veux-tu en voilà, mange ceci est mon Double Tournois !! lol
Sacré trouvailles pour toi dans ces vidéos et surtout chapeau pour avoir poêlé dans ces bois vachement broussailleux !!!
Même moi j'aurai pas hésité à rebrousser chemin mais tu as raison quand tu as dis " on ne sait pas comment c'était il y a 200 ans", ça fait réfléchir pour plus tard !
Merci aussi pour la dédicace j'aime quand tu dis mon pseudo dans tes vidéos autour de tes Double Tournois, ça montre qu'il me manque juste trois fleurs de Lys tatoué sur le dos pour rentrer dans ta collection :hehe:
Peaaaaace mon mentor et t'en as dit des bêtises sur les identifications de tes trouvailles oulalalaaaaaaa lol
Pas pense aux seringues oui... Bonne continuation ofond, tes vidéos sont bien réalisées ça donne envie!!
 #1128277  par dan48

salut a toi
déjà vu en photo mais toujours un grand plaisir de voir les premières manipulations après tant d'années
toujours des Double Tournois a tomber et ce briquet est énorme , je ne m'étais pas rendu compte en photo :super:
 #1128427  par OFONDUTROU

merci à tous pour vos coms les amis!
pour les erreurs d'ID en direct ::d ::d ::d vous voyez mieux les monnaies dans la video que moi dans l'objectif ! en plus je vois plus tres clair !!!! AMD tu verras quand tu auras mon age vénérable !!!! :langue1: :langue1: :langue1:
 #1128454  par Lehic

Salut ,

Vraiment sympa ce briquet , j ' espère un jour trouver un objet dans ce genre . :super: la sortie .
Les teufeurs ça change des ptits oiseaux ... en un peu plus bruyants ::d
 #1128460  par OFONDUTROU

reeee
oui c'est pas mon truc les teufeurs et j'irai pas poeler là bas ! car a part des détritus et du moderne qui ne m'interesse pas du tout ( ni les monnaies ni meme les bijoux) .....je vois pas l'interet :hehe: :hehe: :hehe:
 #1128470  par ledzep2b

Un regal cette video mais le mec pour les ID :mrgreen:
Moi aussi même pas peur des branches et des ronces quelques fois je rentre avec les bras tout egratignés mais jamais déçu toujours quelque chose de trouver
Bravo Ofon le briquet m'a scotché magnifique et quel travail d'artiste :coeur:
Tu as fait de moi un adepte des boucles et celles que tu as trouvées sont superbes surtout la dernière splendide,les Double Tournois comme d'habitude des bombes :super: la capsula en très bel etat
A plus
 #1128713  par zatraz

J'adore, tes vidéos sont toujours superbes !

Les trouvailles aux tops certes, mais y a pas que ça, c'est l'ambiance générale, le ton, etc etc !!
Du pur bonheur !!

Merci Ofon !!
 #1128878  par OFONDUTROU

bonjour
ouille vous me faites rougir ! :rouge: :rouge: :rouge: perso j'aime pas ma voix mais bon c'est assez courant :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
en tous cas vos coms valent les 3 ou 4 heures de boulot nécessaires au montage d'une vidéo
a bientot les copains :hello: :hello: :hello: