Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Au revoir LECRANE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1128214  par Rococo

LE crane etait mon ami et il le restera
le crane millenaire pour un ariegeois fait reference aux ours des cavernes que l on retrouve ici ou là et qui ont entre 30 et 100000 ans durant la periode de la derniere glaciation
notre ami avait déjà donné des signes de lassitude quand l an dernier il a voulu partir puis s est repris.Depuis cette date je me doutais qu il etait en fin de course sur detecteur net.
La moderation use si l on ni prend garde;on y met un doigt puis le bras puis le reste du corps et un jour on s en va
je regrette deja le crane comme j ai regretté gilou,mais ainsi va la vie
je reverrai le crane dans l ariege tres probablement et gilou probablement aussi a l occasion d'une virée en moto un jour ou l autre
je pense que le modo aujourd hui sur un forum qui tourne entre 500 et 700 messages jours et parfois plus;doit pouvoir se proteger et pour cela lever le pied de temps a autre.les modos sont nombreux sur detecteur net pour cette raison essentielle;pouvoir se reposer mais en ayant toujours quelqu un sur le forum
Je ne lui dit pas adieu car je pense que de temps a autre il nous fera coucou,mais je conçois que la moderation ne doit pas durer toute une vie
salut l'artiste ,tu nous manqueras
sitot le post envoyer et fidele a son souhait,je supprimerai son compte sans supprimer ses messages
 #1128217  par decebal

?
 #1128219  par gioko

Triste nouvelle :/
J'espère le recroiser au rallye de Najac :alcool1:
 #1128224  par arioch

oh que oui , triste decision, mais je la comprend facilement
la moderation use beaucoup :ange: :ange:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1128228  par Taranis

C'est clair que ça ne doit pas être facile tous les jours sur un forum tel que celui-ci, il faut savoir garder un certain recul sur les choses...même si à la longue c'est comme vous le dite...usant. Je le comprend et lui souhaite une bonne continuation en tous cas. :)
 #1128230  par ormeau 65

:0 Salut l'ami et :amen: pour le travail effectuè... :hello: :hello: :hello:
 #1128259  par annibal 60

bien dommage mes c est la vie ont passe a autre chose un moment ou autre...bonne route poto
 #1128263  par Johnnie Dep

A bientôt LECRANE, Toulouse n'est pas loin de l'Ariège. ;-) tu vois ce que je veux dire. ? En fait tu n'étais pas une brute comme je l'ai dans un post.
Bizz et n'oublies pas les potes du 31. Mimi
 #1128401  par captainmarseille

Bien plus qu' un modo toujours dispo et a l écoute et d un exellent conseil
Chapeau Dom
 #1128439  par kanar

:cote: Modérateur modére toi toi-même !
Si je modére mes propos volontairement, c'est parce que la modération de l'autre implique tout d'abord la modération de soi même ; si je te modére par mon action, en réaction à ce que j'estime être un sujet digne de modération, c'est parce que je me modére, et que toi aussi tu me modéres autant en retour à ta façon ...
Et du coup, après je sais plus comment je m'appelle, je vire tout le monde, moi y compris, et vive les vacances !
sur l'oreille, lol ... :hello: :jesors:
 #1128455  par rastator

:hello: salut man , et au plaisir d un jour , de te rencontrer.. :amen:
 #1128508  par ledzep2b

A bientôt Lecrane :hello:
 #1130218  par puzzle

Bonsoir les amis,
triste nouvelle, arrêtes tu juste la modération du fofo ou carrément de passé sur le fofo?
quoi qu'il en soit merci pour ma part de ton aide sur différents post, et longue vie a toi ! :super: