Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo banale du 06-04

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1128162  par dan48

salut a toi
tout y est , les mariannes , l'humour , les expressions (on découvre le solstice du printemps aujourd'hui :hehe: )
manque plus que la dix ct napoléon pour te voir faire un home run :mdr1:
 #1128167  par OFONDUTROU

ahhhh les sacrés lascars !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ca ramasse sec ! :langue2: des euros ( pour acheter la baguette ) et des francs ( pour acheter la baguette si on quitte l'euro) ILS ONT TOUT PRéVU :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'espere que vous allez tres vite retrouver des spots a old coins avec du silver et du gold :langue1: :langue1: :langue1:
bizzzzzzzzzzz la family
 #1128170  par Ometmoi

Yo la familly :hello:
AMD tu devrais prevenir ta mairie que bientôt le terrain de baseball va être transformé en piscine par Gofinder :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Encore une bonne recolte :super:
Et AMD évite de jeter tes trouvailles, envoyent moi les :mdr1:
Big up :alcool1:
 #1128171  par optimus 59

:hello: bien ta vidéo j :coeur: ,mais arrete de frotter tes monnaies avec le pouce :hurt4: amitiés :alcool1:
 #1128182  par GoFinder

salut la mif...
j'me leve je vais matter ca...
 #1128186  par grounddetector

Cool la video les comiques,détecter dans une rizière c'est pas top,mais ça paye (la preuve en est )Sympa le marteau de soudeur. Aprés un casse -dalle pareil,vous-avez du laisser pas mal d'empreintes sur le terrain! Bien aussi la chorégraphie de" l'homme de l'ombre" avec ses sacs ! :super:
 #1128209  par GoFinder

AM...mdr..t'es un ouf :hehe: ...ils sont ouf un peu je crois... :cote: ...
pas grave ;) ... :hehe:
je vais prendre du pain et la mes affaires sont prête :jesors:
pour entraînement...2 ou 3 lancer de disque :hehe: sur le champ de
semeuses...on s'rejoint là mif si t'es opérationnel... :cote: ...quelle
question :hehe: ...tt à l'heure la mif... :hello:
 #1128212  par Micronta4003

Hahahaha, viré du terrain par des meufs... Non? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue2:

Sympa encore cette vidéo, cool les commentaires de ton chat... :mdr2:

Et sympa la dédicasse à la fin pour le cran', la lettre D lui va bien aussi pour Dom...

@+ les oufs... :hello:
 #1128240  par ormeau 65

:super: Les comiques :mdr1: :mdr1: continuez... :mdr3: :mdr3:
 #1128266  par Sebdu50

:hello: AMD/GoFinder,

Sacrée vidéo, vous avez l'air de bien vous amuser :mdr3:
Bien pour les euros :super: ça va vous payer le prochain sandwich :frime1:
Continuez comme ça, changez rien :super: ;-)
 #1128289  par jamzben51

je kiffe toujours autant tes videos.
j'espere que tu retrouveras ton couteau
 #1128297  par annibal 60

:hehe: kool la vidéo merci du partage
 #1128298  par Renard34

Youhouhouuuuu

Merci pour la vidéo encore une fois. C' est sympa de partager avec vous vos moments de découvertes, vos délires...

Apparemment vous avez du succès en bord de route. Attention à replacer cette phrase que dans les bonnes discussions.... :mdr1: :mdr1:
 #1128329  par alexdetect

youhouhouuuuuuuuuuu de la marianne a gauloise !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

encore une fois , une belle vidéo qui donne le smiley !!! :super: :super: :super: :super: merci a vous les oufs !!!! :alcool1:
 #1128531  par Julius27

:hello:
Encore un bon moment passé devant la vidéo youhouhou :super:
Bravo à vous 2 pour toutes ces petites piessoulles
Peaaaaace. .....la famille :hello:
 #1128532  par seb67seb

trop bon

je matte sa après,j ai visionner 2 minute et je rigole déja avec votre humeur de fou,je te laisserais un com apres visionnage tout a l'heure sur youtube

un vrai kiff vos videos :happy1:
 #1128542  par ledzep2b

Alors les amis on sort sans les bottes en caoutchouc :mrgreen:
Finir la journée en suivant vos aventures rien de tel pour passer une bonne nuit
Toujours aussi agréable vos sortie vous faites de l'exceptionnel avec un rien chapeau les francs deviennent dès trésors et c'est maintenant que l'on s'en aperçoit grâce à vous.noubliez pas de rendre mon D sinon mon pseudo ne veut plus rien dire :mrgreen:
Merci AM
Merci GoFinder
A plus :hello:
Le.zep2b
 #1128580  par olaf grossebaf

:hello:
salut les vedettes de la poele a frire :mdr1:
alors comme ça les automobilistes s arréte pour vous demader de autographes ... ( non .... c est pour bientot .. :langue2: )

ouiap , j ai retrouvé le son sur mon pc ( enfin , j ai retrouvé le cable :mdr1: ) :frime1:

c est pas un casse croute que vous faite , vous demenager une epicerie ,
bientot vous allez recycler un vieux caddie , tu vire les roulettes , des roues , types scouter , et hopp , l

tu case , le resto mobile , la pendrie , les mini pelleteuses ... ... et surtout ......

LES PIESSOUILLES ..... :malin1:

tres fort le mini clip du " double son " :super:

si un jour , le stade de base ball ferme , go finder , pourra toujour tenter de le recycler en concour de peche a la truite :mdr2:

a plus :hello:
 #1128605  par fabreizh

Salut les gas :hello: je met ma ptite phrase que maintenant mais j'ai visionné ce matin et vous m'avez fait délirer quand vous vous êtes fait griller sur le terrain de baseball :mdr1: :mdr1: excellent!!une vidéo qui déchire encore une fois,bravo pour les trouvailles :super: ,peeeaaaace!!!!