Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Briquet ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1128314  par Yvann

Bonjour à tous !!

Deuxième sortie pour moi. Je suis tombé entre autre sur cet objet :

Image

Je ne sais pas du tout ce que c'est ? un vieux briquet peut etre ?

à bientôt
 #1128339  par optimus 59

:hello: IL SERAIT BIEN D AVOIR DES DIMENSIONS SVP MERCI A TOI :super:
 #1128341  par piragol

Houla, quand tu écris en majuscule, j'ai l'impression que tu hurles dans mon écran !!!! :hehe:
Plusieurs photos seraient les bienvenues, dont le culot, avec les dimensions et la région de trouvaille. :hello:
 #1128344  par optimus 59

piragol a écrit :Houla, quand tu écris en majuscule, j'ai l'impression que tu hurles dans mon écran !!!! :hehe:
Plusieurs photos seraient les bienvenues, dont le culot, avec les dimensions et la région de trouvaille. :hello:
:hello: salut bruno hurler n est pas dans mes habitude ,seulement un probléme de clavier qui passe en majuscules de temps a autre VOILA T ous :hello:
 #1128350  par piragol

:hehe: :hehe: :hehe:
;-)
 #1128352  par Yvann

ça fait 7cm de haut et 1.5cm de large
 #1128384  par OnzeEleven

:) Briquet de Poilus (en mauvais état, dommage) ;)
 #1128409  par Yvann

OnzeEleven a écrit ::) Briquet de Poilus (en mauvais état, dommage) ;)
C'est bien ce que je pensais, il manque la roulette avec la pierre c'est bien ça ?