Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Belle sortie! (révo')

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1128574  par Blaireaua
 
Coucou les copains,

Ça faisait un moment que je n'avait rien posté, d'une parce-que taf, taf et re-taf, de deux parce-que j'ai fait ma première vidéo pour cette même sortie (et ça m'a pris looooonnnngtemps)! J'aurai d'ailleurs une ou deux petites question au sujet des vidéos, j'hésite à la poster car je me demande si c'est possible d'y intégrer n'importe quelle musique sans ennuis et si on doit forcement passer par you tube pour ce fairer??

Bref, ma sortie, 3 heures dans un coin pollué aux monnaies révos'!!! Cool!

Une belle boucle:
Image

2 sol bien fatiguée et que la photo n'arrange pas!
Image

Re 2 sol mais mieux (BB type Français) :
Image

Re-re 2 sol (1792 B):
Image

12 deniers...Fatigué :( :
Image

5 centimes Dupré (l'an 5 A):
Image

Un décime pourrit :pleur4: :
Image

Les savos' (pour A.m):
Image

Et la famille (meilleur qualité photo):
Image

:hello:
 #1128586  par olaf grossebaf
 
:hello:
en effet pein de monnaies sympas .. :super:
meme les savo , c est cool , ça indique de l activité :super:

bien joué :modo:
 #1128589  par Paulochon
 
Belle sortie l'ami :super:
Mais je suis complètement fan de la mise en page de tes images ! :ghee: Comment fas tu pour ne laisser apparaître que les monnaies ? (fond vert?)
 #1128602  par fabreizh
 
Bien vue la sortie,tu t'es pas ennuyé malgré les savos!!! :super: j'adore ta boucle,beau nettoyage et comme paulochon tes photos sont top :super: :super:
 #1128606  par Homme fou
 
C'est clair sacrée sortie 8|
En 3 h,efficace lol
 #1128608  par Blaireaua
 
Merci pour vos coms'! :super: Sur 3 heures et en forêt, je n'ai quasiment creuser que pour ce que j'ai posté, presque pas de merdouilles! :) ... Le rêve!
Paulochon a écrit :Belle sortie l'ami :super:
Mais je suis complètement fan de la mise en page de tes images ! :ghee: Comment fas tu pour ne laisser apparaître que les monnaies ? (fond vert?)
Et merci Paulo, pour les photos: sur fond blanc avec un peu de taf sur "Paint.net" :siffle: (gratuit)...
 #1128653  par dan48
 
salut a toi
toujours de jolies photos
et encore de très belles monnaie , bon résultat :super:
 #1128655  par carus
 
je connais pas a zone de recherche ( bois ? prairie? plaine ? parc ?) mais quitte pas tu as du lourd dedans :super:
 #1128661  par OFONDUTROU
 
bonjour blaireau
la révolution s'est passée chez toi :ghee: :ghee: :ghee: quelle belle sortie avec des monnaies que je kiffe !!!!!
elles se font rares chez moi :pleur4:
 #1128670  par Sebdu50
 
:hello:
très belle sortie :super:
" je n'ai quasiment creuser que pour ce que j'ai posté, presque pas de merdouilles" :| la sortie idéale :10:
 #1128711  par mika_cholet_49
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Et bien 3 heures pour tout ça, je signe tous les jours !
Amen =) j'en suis aussi