Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :bonjourPas de soucis mon pat, je pense même monter te voir une journée un des ces 4 .tu me feras visiter tes coins à boucles,
eh oui georges , les amitiés virtuelles peuvent aboutir sur de vraies rencontres !![]()
![]()
![]()
![]()
si tu passe pres de chez moi ,fais moi signe![]()
![]()
A.M.Dangerous a écrit :Waaw préfa' elle est supeeeeeeerbe !!!Ok je monte dans le doubs je te prends et on va chez ofond dans l'oise ensuite, pique nique et vin rouge warf warf![]()
Bravo !! Emmène-moi avec toi chez OFDT lol
prefacon a écrit :Si il y'a une petite place je suis du 49A.M.Dangerous a écrit :Waaw préfa' elle est supeeeeeeerbe !!!Ok je monte dans le doubs je te prends et on va chez ofond dans l'oise ensuite, pique nique et vin rouge warf warf![]()
mika_cholet_49 a écrit :prefacon a écrit :Si il y'a une petite place je suis du 49A.M.Dangerous a écrit :Waaw préfa' elle est supeeeeeeerbe !!!Ok je monte dans le doubs je te prends et on va chez ofond dans l'oise ensuite, pique nique et vin rouge warf warf![]()
ROUROUTE49 a écrit :Salut la compagnie,Mika peut me prendre au passage (on amènera du coteaux de layon et du muscadet )On ramenera les huitres et le plateau de fruit de mer !!!!![]()
![]()
mika_cholet_49 a écrit :prefacon a écrit :Si il y'a une petite place je suis du 49A.M.Dangerous a écrit :Waaw préfa' elle est supeeeeeeerbe !!!Ok je monte dans le doubs je te prends et on va chez ofond dans l'oise ensuite, pique nique et vin rouge warf warf![]()