Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• debutant recherche son premier detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1128751  par billcarson25

bonjour ;)

fraichement inscrit sur votre forum je recherche des conseils pour choisir mon 1er detecteur. :mrgreen:

j'ai 200 euros a mettre dans une appareil d'occaz.

mon secteur de recherche sera dans l'ordre:
-foret 80%
-prairie 10%
-prés 10%

après quelques recherches je suis interessé par le garrett 150 ou 250..
d'ailleurs quels est la difference entre les 2?

quels sont les equivalents dans une autre marque du garrett 250?

merci à tous pour vos conseils et votre aide :frime1:
 #1128756  par Rococo

domage car pour 350 e port compris tu as un cibola de tesoro avec le casque et 7 mois de garantie,et ça c est une affaire car tu as là un vrai detecteur
 #1128761  par tony301

Regarde mon annonce, je vends mon fisher CZ6A, renseigne toi sur cet appareil et tu verras qu'il vaut de loin un garett 250. pour 200 eu fdp compris tu a un appareil pro.
 #1128771  par billcarson25

merci pour vos reponses si rapides :|

A.M dangerous:désolé je peux pas mettre plus de 200 euros.merci quand meme :cote:

Rococo:ca depasse mon budget largement..merci a toi. :D

tony:ca m'interesse tu peux m'en dire plus sur ton appareil stp? :super:
 #1128830  par Homme fou

Oriente toi sur le Tesoro compadre il est bien.
AMD a ce détecteur et il en est très satisfait.
Sinon tu fais comme moi Tesoro cibola avec paiement en 3fois ;)
 #1129100  par MITCHLAFRITE

Salut a toi pour ta première acquisition reste sur garrett 250 avec un disque DD pour ce faire la main tu verras pas compliqué du tout très facile a utilisé trouvaille assure tioussss ,
 #1129114  par Lehic

Salut a toi !
J ' ai attendu plus d' un an pour économiser et du coup j ai pris le cibola , je n ai pas trop de recul ,je débute mais mes première sortie on été un vrai plaisir .
Simplicité qualité et légèreté voila ce qui plait dans ce detecteur après je n ai jamais comparer ...
aPLUS
 #1129158  par manu25

dommage pour toi, je viens un tesoro siver sabre micromax 12 khz a 190 euro, c'est pas un cibola mas pas loin