Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit partage pour le plaisir des yeux! !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1128463  par Julius27

:hello:
Voici quelques photos des plus monnaies que mon père ma donné :amen: :amen:
Je savais pas qu'il avait toutes ces magnifiques monnaies :| :| :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1128465  par kappa18

:) joli cadeau !..... :alcool1:
 #1128469  par grounddetector

Sympa ton vieux ! :super:
 #1128479  par LaTaupe14

Bien belles ces monnaies!!!!
 #1128480  par OFONDUTROU

bonsoir
c'est génial ! et toi aussi tu les donnera un jour a tes enfants .....qui feront la meme chose !
ces petits trésors familiaux sont remplis d'émotion :coeur: :coeur: :coeur:
 #1128535  par Julius27

Merci a vous tous pour vos messages ,c'est clair c'est un super cadeau que ma fait mon père :amen:
 #1128541  par WallY43

super cadeau!!

sympa sinon de voir les ceres et napoléon avec leur couleur bronze d'origine comme on en trouvera pas :)
 #1128548  par Julius27

Salut wally, merci pour ton com
C clair c'est super sympa de voir ces monnaies avec leurs couleurs d'origine :hello:
 #1128607  par fabreizh

Salut,
Ah oui c'est tout beau ça!!!! :| A gardé précieusement,je ferais pareille avec mes enfants mais par contre ils auront beaucoup de savos!!!!! :mdr1: Merci pour le partage..
 #1129046  par Julius27

Merci jamzben51 pour ton com :super:
Merci fabreizh , tu me fais bien rire avec tes savos a transmettre :mdr3: :mdr3:
Merci amd, tu m'étonne ça fait trop plaisir :amen: :amen: :amen:
 #1129162  par dan48

salut a toi
super cadeau ! par curiosité , il les tenaient d'ou ? ya des monnaies vachement anciennes et dans un état digne de collection , joli !
 #1129629  par Julius27

Salut dan48 , merci pour ton com :super:
Mon père a travaillé pendant 50ans dans le bâtiment surtout dans la restauration des vieilles maisons
Donc la plupart viennent de là, j'ai montré q'une partie il en a trouvé plus de 150 monnaies dont environ 50
Étrangères. Il a l'oeil le père pas besoin de detecteur pour lui ::d :hello:
 #1129699  par dan48

cool les trouvailles dans les vielles pierres
j'ai un pot qui vient de trouver une boite avec huit 50 frs hercules dans un vieux mur chez lui