Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Henri en Argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1129059  par amateurdetect

Hello à tous :hello:
Nouvelle vidéo de 3 sorties dans mes champs, beaucoup de trouvailles dont 3 magnifiques blanches parmi lesquelles 2 Henri :coeur:
Je ne vous en dit pas plus, bon visionnage à tous, merci d'avance pour vos partages et vos commentaires :super:
A bientot ;)
Amat :alcool1:
 #1129067  par kappa18

:hehe: ah non c'est pas possible Amat !!!! attends je regarde !..... :alcool1:
 #1129082  par alexdetect

salut amateur !!! belle vidéo , et bravo pour ces belles trouvailles !!! :super: :super: :super:
 #1129096  par olaf grossebaf

:hello:
merci pour le partage :super:
un gand bravo pour cette magnifique monnaie en argent :| :coeur:
terrible
 #1129130  par carus

superbe et bravo pour tes 3 blanches , merci du partage :super: :super:
 #1129147  par kappa18

:super: chouette amat cette monnaie argent content pour toi !.... :alcool1:
 #1129197  par OFONDUTROU

bonjour
t'as envoyé du lourd !!!! félicitation pour cette belle blanche :coeur: :coeur: :coeur: et courage à maman pour le nettoyage du pantalon :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1129200  par amateurdetect

kappa18 a écrit ::hehe: ah non c'est pas possible Amat !!!! attends je regarde !..... :alcool1:
;) :alcool1:
 #1129201  par amateurdetect

alex turttle a écrit :salut amateur !!! belle vidéo , et bravo pour ces belles trouvailles !!! :super: :super: :super:
Salut Alex, merci à toi pour ton commentaire et oui super content :D :D :D
 #1129203  par amateurdetect

olaf grossebaf a écrit ::hello:
un gand bravo pour cette magnifique monnaie en argent :| :coeur:
terrible
Pas de problème c'est avec plaisir ;)
Merci :] ::d
:alcool1:
 #1129205  par amateurdetect

carus a écrit :superbe et bravo pour tes 3 blanches , merci du partage :super: :super:
Merci :) avec plaisir :alcool1:
 #1129206  par amateurdetect

kappa18 a écrit ::super: chouette amat cette monnaie argent content pour toi !.... :alcool1:

Merci kappa ::d ::d ::d
A bientôt :alcool1:
Amat :hello:
 #1129207  par amateurdetect

OFONDUTROU a écrit :bonjour
t'as envoyé du lourd !!!! félicitation pour cette belle blanche :coeur: :coeur: :coeur: et courage à maman pour le nettoyage du pantalon :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bonjour
Ouiii :ghee: :ghee: :ghee:
:perv: :tusors: :perv:
 #1129211  par Sebdu50

jolies trouvailles, ta blanche est top :super:
 #1129221  par esus

Belle sortie :super: , j'ai trouvé la même l'an dernier, elles sont superbes ces Henri III
 #1129232  par fab1745

Bravo pour cette vidéo, superbe ta Henri III merci pour ce partage. :super: :super: :super:
 #1129269  par annibal 60

#1129748  par amateurdetect

Merci à vous tous les gars pour vos commentaires :)
A bientôt :hello: :alcool1: