Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour,
petite sortie de 3h hier avec 4 billon dont 3 de charles-emmanuel 1er 1580-1630 et un de la principauté d orange pour Frédéric-Henri de Nassau 1625-1647 , une fusiaole , une savo , un bouton plat 6e régiment d infanterie de ligne et un plomb de sac.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
A.M.Dangerous a écrit :Tu sais quoi, demain je suis sur Paris.
Je ne sais pas combien de temps je vais rester mais si quand je rentre tu est dispo je peux m'arrêter à Lyon c'est sur ma route !!!
Je vais pas louper cette occaz'
C est pas trop sur ta route tu va faire un petit détour mais y a pas de problème dit moi la veille quand tu passe je te donnerais une adresse de rdv
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
dan48 a écrit :salut a toi
bien joli , comme d'habitude !
frédéric henri ou maurice de nassau , son demi frère
Salut dan48
Merci Ils avaient la même monnaie ?
oui la même , maurice régnait juste avant frédéric-henri , j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait des "poids forts et des poids faibles" pour la même monnaie ; après sans date c'est difficile de trancher
dan48 a écrit :salut a toi
bien joli , comme d'habitude !
frédéric henri ou maurice de nassau , son demi frère
Salut dan48
Merci Ils avaient la même monnaie ?
oui la même , maurice régnait juste avant frédéric-henri , j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait des "poids forts et des poids faibles" pour la même monnaie ; après sans date c'est difficile de trancher
Ok merci pour ces explications je regarderai sur les autres si il y a une date