Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double tournois Henri IV 1606

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1128969  par alexdetect

:hello: :hello: toff !!! celui ci est magnifique aussi !!! bravooooo
 #1128970  par Germain

Salut Toffnoff,
Y' a pas de raison que ce ne soit qu'Ofondutrou :langue1: :langue1: qui nous fasse voir des beaux Double Tournois!
Bien joué.... :super:
 #1128975  par grounddetector

Assez rares dans cet état,surtout par chez moi !Joli ! :coeur: :super:
 #1128982  par Sebdu50

:hello:
Ah oui il est joli aussi celui la :super:
 #1128986  par OFONDUTROU

bonsoir
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH une vraie beauté mon toff ! t'es venu dans un de mes champs en cachette ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
plus serieusement .....dans l' oise ,il pleut tout le temps , les gonzesses sont moches ,les mecs un peu neuneuuuuu mais ON A DES SUPERBES Double Tournois :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #1128994  par zatraz

8|
 #1129006  par Blaireaua

OFONDUTROU a écrit : .....dans l' oise ,il pleut tout le temps , les gonzesses sont moches ,les mecs un peu neuneuuuuu mais ON A DES SUPERBES Double Tournois :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
:hehe: :hehe: :hehe: Bah nous on à tt ça aussi...Sauf les tournois en fait! :super:

Et bravo pour cette superbe monnaie Toff' :|
 #1129035  par dan48

salut a toi
superbe monnaie !!
celui d'ofon est 1598 et le tient est plus jeune , ça compte pas ::d ::d
 #1129045  par ledzep2b

Ah c'est sympa de nous faire rêver pour une fois que ce n'est pas Ofon :mrgreen:
Très beau félicitation :super:
 #1129053  par Julius27

Très sympa ton Double Tournois, bravo à toi pour cette belle découverte :super:
 #1129111  par arioch

bah il est bien mignon se ptit Double Tournois
:alcool1: :alcool1:
 #1129123  par olaf grossebaf

salut off , tu fomente une tentative de putsch :mdr1: contre l empereur du double tournoi :modo:

mefie toi , il a des troupes en réserve :|

bravo , une bien belle monnaie :super:
 #1129771  par BENPILOT

Bravo mon Toff pour ta magnifique trouvaille ! 8| :coeur: :super:
J'espère qu'il va en amener d'autres ! Profite de pouvoir sortir ! Moi c'est la diète absolue ! Trop de boulot ! :faché2:
Ofond n'a qu'a bien se tenir ! :hurt5: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Bon tout ça reste des histoires de Picards quand même ! :alcool1:
 #1129788  par piragol

Toffnoff a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH une vraie beauté mon toff ! t'es venu dans un de mes champs en cachette ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
plus serieusement .....dans l' oise ,il pleut tout le temps , les gonzesses sont moches ,les mecs un peu neuneuuuuu mais ON A DES SUPERBES Double Tournois :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tout est tellement pourri chez nous que même les gars de l'Aisne insiste pour y revenir :hehe:
meme les escargots veulent y rester :mdr3:
J'dis pas qu'il y a pas de jolies piessouilles par chez vous, mais de là à quitter mon trou paumé... :nonon:
 #1129795  par novice

Une tuerie ce Double Tournois, bien joué Toff, ces monnaies chez moi, même savo, y'en a pas :pleur4: