Le 23 octobre je suis tombé sur cet objet, j'ai pensé à une gâchette de fusil. En tout cas ça à la forme   

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

désolé pour le manque de culture dans le domaine des armes à feu, je pensai à la détente...
 désolé pour le manque de culture dans le domaine des armes à feu, je pensai à la détente...

Peut être plus ancien que les années 50 ...
 Peut être plus ancien que les années 50 ...xaninho a écrit :Le 23 octobre je suis tombé sur cet objet, j'ai pensé à une gâchette de fusil. En tout cas ça à la formej'ai la meme

y a du comique, mais ça m'aide pas, merci quand même pour ton intervention BELLOVACI
 y a du comique, mais ça m'aide pas, merci quand même pour ton intervention BELLOVACI 

moi qui pensé avoir mon premier objet militaire lol, enfin provenant d'une arme. Bref, je me demande qu'est ce que ça faisait en pleine forêt. Merci sozer2 pour les liens, avec ça y a plus de doutes. BELLOVACI
  moi qui pensé avoir mon premier objet militaire lol, enfin provenant d'une arme. Bref, je me demande qu'est ce que ça faisait en pleine forêt. Merci sozer2 pour les liens, avec ça y a plus de doutes. BELLOVACI   merci
  merci