Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque sans fil TESORO CIBOLA PRO ?

• parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

#1126383  par Jeannot59

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ?
Je possède un TESORO CIBOLA PRO . Pensez vous que je puisse adapter un casque sans fil ?
Si oui que me conseillez vous ?
Ça fait déjà 2 fois que je coupe mon fil de casque avec ma bêche . et c'est chiant :/
 #1126391  par OnzeEleven

:) Salut,
Pour toi, Jeannot, j'ai pas de réponse, désolé ;)
Bon pour AMD, j'ai bien trouvé 2 modèles discrets et efficaces: :mdr1: :mdr3:
Image
Image
 #1126392  par optimus 59

:hello: salut jeannot ,ben je pense que oui ,il existe maintenant des adaptateurs casque sans file ,tu dois trouver cela assez facilement . :alcool1:
 #1126397  par Bigooot

optimus 59 a écrit ::hello: salut jeannot ,ben je pense que oui ,il existe maintenant des adaptateurs casque sans file ,tu dois trouver cela assez facilement . :alcool1:
C'est exactement ça !! On trouve maintenant des petits transmetteur bluetooth en mini jack a coupler avec un casque.. par contre vérifié si il sont compatible !!
 #1126414  par Micronta4003

Salut les copains,
Il y en a un ici pour une quarantaine d'euros avec port, plutôt pas mal, j'ai pu le tester et deux potes l'on, voir ce sujet:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 83&t=89639

Et je vais vous faire un autre sujet sur un casque à 10 € :| , si si, je vous met le lien après... :taré1:
 #1126514  par BENPILOT

Salut Jeannot. ! Moi avec mon Cibola j'ai pris le Deteknix mais il ne couvre pas toute loreille ! L'autonomie est bonne. ! Après quand tu achètes un casque la qualité du son est importante. !
 #1126598  par Jeannot59

Merci à tous les gars .
Je vais tenter le coup chez un vendeur AUDIO . Je vais tenter de demander un essai .
J'ai simplement peur qu'un casque non adapté me grille la sortie .
Et suivant ton conseil BENPILOT je vais me rencarder pour un DETEKNIX .
Je vous tiens au jus les amis :super:
 #1126812  par Overdetect91

:hello:
Pareil deteknix ,les plus :son très bon,adapté pour les détecteurs tout simplement, technologie 2,4 ghz aucun retard donc par rapport aux Bluetooth.

Les moins: c est chère pour ce que c est, fragile ne pas le trifouiller sur sa tête à l arrache avec les gants sous peine de pété un bouton, de petites oreillettes, assez déroutant au début mais finalement discret et on peut le réglé aux poils.

Avantage: un vrai casque sans fil pour son détecteur préféré de quoi le rendre parfait ! :)
 #1126906  par Jeannot59

Je vais dons m'orienter sur ce matériel .
Merci à tous :super:
 #1126953  par canoe6

salut

j'ai depuis 2 mois ce casque que j'utilise avec mon Cibola mais il ai compatible avec tout les détecteurs du marché

aucun décalage de son .
achetez chez Amazon
Steepletone ~ sans fil pliable écouteurs numériques et émetteur dongle compact
Vendu par : Liberty Trading 44 €
il vient d’Angleterre

J'en suis super contant
 #1126964  par canoe6

canoe6 a écrit :salut

j'ai depuis 2 mois ce casque que j'utilise avec mon Cibola mais il ai compatible avec tout les détecteurs du marché

aucun décalage de son .
achetez chez Amazon
Steepletone ~ sans fil pliable écouteurs numériques et émetteur dongle compact
Vendu par : Liberty Trading 44 €
il vient d’Angleterre

J'en suis super contant
https://www.youtube.com/watch?v=9I1c_U9bUGo
 #1127171  par Jeannot59

piste de + à explorer .
Merci
Je vous tiens au courant .
 #1129940  par bartduff2