Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour a tous excusez ma question qui va peut être vous paraître nulle: j'ai donc un xterra 505 et je voudrais savoir a quoi sert exactement le réglage effet de sol:
cela sert il quand le sol est pollué par beaucoup de ferreux???
et si oui comment le régler je n'ai pas très bien compris.
Merci d'avance pour vos réponses
le reglage manuel des effets de sol permet de mieux penetrer les sols mineralisés.Il te faut savoir que les sols contiennent des minerai et que selon sa composition l appareil a des difficultes a penetrer le sol.Le reglage permet donc de rejeter ce minerai(mais pas trop)pour pouvoir penetrer davantage.Si ton reglage est mal fait,trop haut;tu elimines trop le sol et l appareil perd en performances;si tu le regles trop bas,tu acceptes trop le sol et ton appareil devient instable.Tu dois avoir une position prereglé
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
alsage31 a écrit :Bonjour a tous excusez ma question qui va peut être vous paraître nulle: j'ai donc un xterra 505 et je voudrais savoir a quoi sert exactement le réglage effet de sol:
cela sert il quand le sol est pollué par beaucoup de ferreux???
et si oui comment le régler je n'ai pas très bien compris.
Merci d'avance pour vos réponses
salut alsage mais le a 50 c'est passe partout je sais pas si c'est les memes numéro que le 705,mais quand je le possédait je mettait a 50.