Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• resultat sorti d aujourd hui + néttoyage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1130299  par kheops69

bonjour,
résultats de ma sortie d aujourd hui avec 5 billon , une romaine , deux médailles religieuses , une 5 cts revo l an 6 , deux savo , trois boucles , des boutons , fusiaole , etc.....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par kheops69 le 23 avr. 2016, 16:45, modifié 1 fois.
 #1130303  par ledzep2b

Oh purée tu te régales en ce moment félicitation :super:
Tout est beau même pas nettoyer tes trouvailles ont du charme :mrgreen:
Bravo Kheops :hello:
 #1130310  par kheops69

ledzep2b a écrit :Oh purée tu te régales en ce moment félicitation :super:
Tout est beau même pas nettoyer tes trouvailles ont du charme :mrgreen:
Bravo Kheops :hello:
Salut ledzep2b :hello:
Merci oui je me régale dans ce champ :coeur: toujours des surprises
 #1130320  par olaf grossebaf

:hello:

est ce qu il y as un peu de terre dans ton champs ? , :mdr1:
ou seulement des billons et des merveilles 8/

:amen: , que dire ? .... parfait :super:
 #1130323  par jamzben51

c'est fou ce champ.
allez avoue c'est a chaque fois les meme que tu dispatches différemment pour les photos ???? ::d je plaisante .
felicitation et comme dirait AMD : vivement que tu attaques l'étape nettoyage de tous tes objets.
 #1130334  par carus

très belle sortie ça mériterais une photo de l'ensemble après nettoyage :]
 #1130372  par kheops69

olaf grossebaf a écrit ::hello:

est ce qu il y as un peu de terre dans ton champs ? , :mdr1:
ou seulement des billons et des merveilles 8/

:amen: , que dire ? .... parfait :super:
Salut
Oui oui y a bien de la terre et meme des cailloux :hehe: :hehe:
 #1130374  par kheops69

jamzben51 a écrit :c'est fou ce champ.
allez avoue c'est a chaque fois les meme que tu dispatches différemment pour les photos ???? ::d je plaisante .
felicitation et comme dirait AMD : vivement que tu attaques l'étape nettoyage de tous tes objets.
Salut
Zut j'ai été démasqué :rouge: :rouge: :rouge: :mdr1: :mdr3:
 #1130378  par kheops69

carus a écrit :très belle sortie ça mériterais une photo de l'ensemble après nettoyage :]
Salut :hello:
Je vais m'occuper du nettoyage demain pas de sortie il pleut :pleur4:
 #1130380  par kheops69

stefouille a écrit :coucou!!!! oh :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: c'est super toute ces trouvailles j'ai l'air fine avec ma piéssouille bravo c'est magnifique toute ces trouvailles vite le nétoyage :cote:
Salut stefouille :hello:
Mais non ta pas l air fine avec ton napoléon :super: on est tous passé par là au début ::d ::d t'inquiète pas toi aussi tu vas sortir des belles monnaies :coeur: :coeur:
 #1130383  par kheops69

Salut rocderando , rouroute49 et benpilot :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
Merci pour vos posts :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen:
 #1130489  par OFONDUTROU

bonjour
et ca repart :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: en haut a droite une bouterolle ,juste en dessous un ...... de couteau ( j'me souviens plus du nom) et toujours ces magnifiques billons :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bravoooo y a plus qu'a nettoyer :hello:
 #1130496  par dan48

salut a toi
encore une super sortie
et toujours de jolis billons , la savoie une nouvelle fois a l'honneur
 #1130681  par Sebdu50

:hello:
Encore de sacrées trouvailles :| tu vas finir par devoir embaucher du monde pour le nettoyage de ces p'tites merveilles ::d tu en nettoies 5...tu en retrouves 10 derrière :mdr1:
Bravo à toi :amen:
 #1130760  par kheops69

et voila après nettoyage