Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle sur le Forum

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1131304  par Flo68

Bonjour à tous et à toutes !!

Je viens de m'inscrire sur le forum, et tiens à me présenter avant toute choses :-)

Voilà je m'appelle Flo, je suis passionnée de détection depuis 3 ans, maintenant. C'est mon homme qui m'a filé le virus, et voilà que maintenant je suis encore plus à croc que lui lol
Nous détectons quasiment toujours ensemble, car sans lui je finis toujours par me perdre...
J'ai une prédilection pour les vieux chemins de forêt, monsieur, lui c'est plutôt les laboures. Ce que je préfère trouver, c'est les vieilles monnaies; Avoir autant d'histoire dans le creux de la main m'impressionne toujours beaucoup, et me fait passer de belles soirées sur Google à la recherche d'infos pour mes trouvailles.
J'ai opté pour un Deus dont je suis très satisfaite, mon homme c'est l'ADX 150, avec lequel on ne passe pas inaperçus mais je ne désespère pas de l'avoir un jour aussi discret que moi, en me rejoignant chez DEUS.
Voilà pour la petite présentation. J’espère grâce au forum, rejoindre les mêmes passionnés que moi, partager nos découvertes et qui sait peut être un jour prévoir des sorties ensemble dans notre belle région d'Alsace.

Bonne soirée à tous et à toutes !
Flo
 #1131305  par optimus 59

:hello: bienvenue sur detecteur .net :super:
 #1131307  par Taranis

Bienvenue :hello:
 #1131311  par tom25

:hello:
bienvenue
 #1131314  par rocderandon

:hello:
Bienvenue à toi :fleur2:
Ton homme est inscrit sur le forum ?
:alcool1:
 #1131354  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1131359  par grounddetector

Bienvenue ! :fleur2:
 #1131374  par Sebdu50

:hello: Flo
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1131378  par annibal 60

bienvenue aux couple :alcool1: :alcool1:
 #1131380  par ledzep2b

Bienvenue flo :hello:
 #1131505  par Viking50

bienvenue :hello:
 #1131524  par x_statics

Bienvenue flo sur le forum.
 #1131532  par seb67seb

bonsoir mademoiselle et bienvenue,tu est de quelle coter d'alsace?
 #1131576  par Johnnie Dep

Bienvenue Flo encore une fleur CHOUETTE. ;-)
 #1131787  par Flo68

rocderandon a écrit ::hello:
Bienvenue à toi :fleur2:
Ton homme est inscrit sur le forum ?
:alcool1:
Bonjour !
Non il ne l'est pas, c'est pas un grand fan d'informatique :hehe:
 #1131788  par Flo68

seb67seb a écrit :bonsoir mademoiselle et bienvenue,tu est de quelle coter d'alsace?
Bonjour !

pour moi c'est centre Alsace, pas très loin de Selestat
 #1131791  par Flo68

BENPILOT a écrit :Welcome Home Flo ! :alcool1:
Fais nous plein de beaux reportages sur tes sorties ! :super:
Bonjour!
Ha, c'est ce que je voulais faire hier, mais je n'arrive pas à insérer de photo :0 , l’icône de la barre ne fonctionne pas...
 #1131793  par Flo68

Merci à tous pour votre accueil !! C'est chouette :-)

Je vais tenter de vous mettre un post sur un besoin d'identification... Enfin, si j'arrive à y inclure une photo

Bonne journée à tous !!
 #1131796  par tiki35

:hello: bienvenue (°_°)
 #1131989  par OnzeEleven

:) Bienvenue à vous 2 :alcool1: :alcool1:
 #1132079  par Rococo

bienvenue sur detecteur net