Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage de ma première sortie Parisienne

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1131092  par optimus 59

:hello: amd ,ben ecoute pas mal,tu aurais pu faire pire ,j aime ta maison de campagne ,elle est :: comment dirais je eu...cool, amitiés amd et bonne chasse ;-)
 #1131098  par Germain

Salut AMD,
Le blason avec la sirène est en hommage à Gustave ZEDÉ. Il a participé à l'élaboration du premier sous-marin français "Le Gymnote".

De nombreux sous-marins français ont été conçu par Gustave ZEDÉ dont.... La Sirène en 1891.

Bon sinon, elle a part l'air mal cette sortie à Paname?

Et le frérot, il vient quand sur le Fofo... :)
 #1131102  par Germain

Et la médaille "Blackie" est une médaille en hommage à une femelle labrador à la robe noire. Morte de vieillesse en 1982 après avoir eu quatre portées au cours de sa vie. C'était une chienne admirable....
Dernière modification par Germain le 24 avr. 2016, 09:58, modifié 1 fois.
 #1131109  par ledzep2b

Hello les frérots de la Véga euh non de paname désolé :mrgreen: on s'amuse bien mais les photos sont lugubres je trouve à moins qu'avec l'âge je deviens sensible :mrgreen:
Et toujours les je ne sais pas c'est quoi j'en conclue qu'il y en a partout mais bon c'est la detecte
Trop fort notre ami Germain :super:
Au sujet de Gand il n'est pas là il est en vacances de neige chez son cousin le yéti :mdr1:
Bravo les frérots et éclatez vous bien a plus la famille :hello:
 #1131118  par OFONDUTROU

hello AMD
je sais pas si c'est une impression mais je crois qu'au niveau monnaies tu as mis une sacrée rouste à ton frérot et son deus :| :| :| :| le poooooooooooooooooovreeeee :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
aujourd'hui il fotte comme vache qui pisse et tout est semé donc ..............retour dans les bois :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1131122  par Sebdu50

:hello: AMD,
Ah oui super la maison de GandHarvas 8/
Sympa ta sortie, la clé est jolie :super: peut être que tu aura une bonne surprise en nettoyant tes monnaies :super:
Quelle belle histoire de Blackie ::d
Bonne sortie pour aujourd'hui et bien le bonjour à ton frero ;-)
 #1131134  par dan48

salut a toi
cool la sortie parisienne !
débutant-confirmé , ya pas photo et je suis comme toi, je trouve cette clef de tonneau terrible :super:
 #1131139  par Ometmoi

Slt AM :hello:
Je sens que tu va nous sortir un truc de ouf sur paname !
Que la force soit avec toi
Et slt ton frero aussi
:alcool1:
 #1131146  par fabreizh

Salut AMD, ah ouais tu dois en voire de sacrés trucs dans les bois là-bas,attention aux brésiliennes !!! :hehe: tu as trouvé de belles choses là,j'ai hâte de les voire nettoyés je suis curieux,tu dois avoir de la royale dans tout ça!!! Bon séjour avec ton frangin et bonne detect amd,merci pour partage la famille :super: :super:
 #1131152  par Micronta4003

Salut AMD,
Ben t'as assuré avec ton compadré :super: , parce que ces forêt sont faites et refaites, mais de là à vider la pile du Propointer 8| :hehe:

C'est marrant, j'ai mon pote Sherwood (de mon autre forum) qui détecte là-bas, et il a sorti de belles choses.

Et si tu y fais une nocturne, n'oublies pas le calbute en zinc!!! :fesse: :mdr1: :mdr3: :langue2:

:hello:
 #1131436  par pepit

ca commence bien , pressée de voir le reste des pièces nettoyés . je suis pas loin de paname je vais en foret regulierement si ca vous serais opé pour detecter avec vous .
 #1131443  par annibal 60

salut c est vachement pollué ce genre d endroit ...une fois j ai trouver un porte monnaies vide
 #1131670  par x_statics

A.M.Dangerous a écrit : Le genre d'objets qui ne te donne pas envie de continuer ou de revenir faire une nocturne :berk2:
Image
Eheh :mdr1: Je te l'avais dit pour les bouts d'alu dans un autre poste :mdr3:
 #1131681  par x_statics

Tu sais quoi ?!
Quand tu vas rentré chez toi, tu vas aller faire un sortie dans un nouveau petit champ ou prairie et tu vas nous montrer une jolie romaine !
 #1131723  par olaf grossebaf

A.M.Dangerous a écrit :Jaune ? Romaine ? statèèèèèèèèèèère Maxima sequanorum :malin1: :malin1:
lol merci merci, ta vision sera peut-être réalisé xsta' et dans ce cas, et uniquement dans ce cas, je te ferais chevalier. :hehe:

j espere que ta vision " de te faire chevalier" ...
n as rien a voir avec le petit emballage bleu que tu as trouvé en foret :mdr1: :mdr3: :mdr3:
:langue2:

bien joué pour ta sortie avec le frangin :frime1:

1 er detecteur le " deus " ::d
, c est un peu comme passé de la marche a pieds a une ferrari :mdr1:
faut dompter la béte :mdr1:
 #1131725  par x_statics

olaf grossebaf a écrit :
A.M.Dangerous a écrit :Jaune ? Romaine ? statèèèèèèèèèèère Maxima sequanorum :malin1: :malin1:
lol merci merci, ta vision sera peut-être réalisé xsta' et dans ce cas, et uniquement dans ce cas, je te ferais chevalier. :hehe:

n as rien a voir avec le petit emballage bleu que tu as trouvé en foret :mdr1: :mdr3: :mdr3:

On va oublier le fait de me faire passer chevalier. :frime:
 #1131730  par olaf grossebaf

x_statics a écrit :
olaf grossebaf a écrit :

:mdr3:
avec ce nouvel avatar , tu affole la toile ... :mdr1:

plus serieux
si j ai bien compris ; 8/ madame attend un heureux evenement :amen:
( 1 post precedent )
:super: plein de bonheur pour vous :ange:
 #1131743  par x_statics

olaf grossebaf a écrit :
x_statics a écrit :
olaf grossebaf a écrit :

:mdr3:
avec ce nouvel avatar , tu affole la toile ... :mdr1:

plus serieux
si j ai bien compris ; 8/ madame attend un heureux evenement :amen:
( 1 post precedent )
:super: plein de bonheur pour vous :ange: