Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• brocouille évitée de justesse

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1131507  par OFONDUTROU

kikou les copains
TOUS mes labours sont semés donc je vais galérer ! :ghee: le retour à la dure réalité :pleur4:
une p'tite pature et juste 2 piècouilles l'une à coté de l'autre ..... :ange:
bon elles sont pas savos .....c'est déja ca :mdr3: celle de droite est en train de tremper :hello:
Image
Image
Image
 #1131510  par grounddetector

Jolie,quand Stefouille va voir ça............elle va en pleurer de jalousie ! :coeur: :super: :hehe:
 #1131518  par Sebdu50

:hello: OFON
Pourquoi Mes Napoleons n'ont pas la même allure ? ::d ils sont très beaux ( comme tes Double Tournois ;-) )
C'est certain que c'est pas tes sorties habituelles mais ça reste une belle sortie :super:
 #1131553  par Jeannot59

Belle petite découverte . Ici les napoléons sont plutôt lépreux .
Au moins t'es pas brocouille . :super:
 #1131591  par OFONDUTROU

annibal 60 a écrit ::super: fait les bois
je sais hanni mais je suis entouré de forets domaniales et le p'tit bois du village ....il me connait par coeur :ange: :ange: :ange: :ange:
 #1131671  par BENPILOT

Kikou Pat ! :hello: Mince, une sortie sans Double Tournois ! 8| Ils en ont pas semés un peu dans les bois tes vignerons ! :alcool1: ?
Au moins tu peux sortir ! Même si la météo est un peu hard en ce moment dans notre belle région ! :pleur4:
 #1131687  par dan48

salut a toi
tu as l'art de sauver tes bredouilles
jolie monnaies :super:
 #1131862  par fabreizh

Salut ofon,
Eh bien deux belles monnaies quand même et avec tout ce que tu as trouvé avant il faut bien que ça se calme un peu aussi :hehe: !!!