Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon GARRETT ACE 250 ne marche plus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1131845  par A.deLaRamas

Bonjour à tous,

Après deux ou trois utilisations de ce Garrett Ace 250 acheté il y a deux ans environ, et soigneusement rangé dans un placard depuis lors, j'ai décidé de m'en servir à nouveau... J'achète de nouvelles piles, branche tout correctement et, déception, il ne marche pas, rien ne s'affiche sur l'écran. En fait, quand j'appuie sur le bouton POWER, on entend un bruit suraigu que l'on ne peut arrêter qu'en retirant une pile du boitier.

Merci d'avance si vous savez que faire.
Cordialement,
A. de La Ramas
 #1131848  par x_statics

Bonjour à toi l'ami,

Tu as un faux contact dans ta machine.
Et si tu peux passer par la case présentation au plus vite.
Sinon, tu vas prendre les foudres des modos :)
 #1131901  par A.deLaRamas

x_statics a écrit :Bonjour à toi l'ami,

Tu as un faux contact dans ta machine.
Et si tu peux passer par la case présentation au plus vite.
Sinon, tu vas prendre les foudres des modos :)
Merci. C'est ce que je pensais ;) J'ai essayé de retirer les vis, et de démonter le boitier, sans succès...
Un conseil ?
PS : pour la présentation, c'est fait.
 #1131904  par bubulolo

_ Bonjour ..
la où l'appareil été ranger , est-ce qu'il a pu prendre l'humidité ?
car cela y fait fortement pensé ... même si l'endroit où il à été ranger est bien sec et aérer , s'il a était entreposer après une sortie par temp pluvieux , voir même simplement par temp humide sans être essuyer avant son rangement , c'est peut-être cela la cause ...
en tout cas c'est pas normal , il devrait se remettre en marche sans souci .... retour S.A.V obligatoire .
 #1131906  par A.deLaRamas

bubulolo a écrit :_ Bonjour ..
car cela y fait fortement pensé ... même si l'endroit où il à été ranger est bien sec et aérer , s'il a était entreposer après une sortie par temp pluvieux , voir même simplement par temp humide sans être essuyer avant son rangement , c'est peut-être cela la cause ...
en tout cas c'est pas normal , il devrait se remettre en marche sans souci .... retour S.A.V obligatoire .
Non, rien de tout cela. Le temps n'était pas vraiment pluvieux, c'était l'été. Et on l'a rangé dans un endroit tout à fait correct. Pour le SAV, c'est évidemment là ou j'irai, mais je suis en vacances pour 1 semaine en Auvergne, donc pas de SAV, l'ayant acheté à Paris. Vous n'auriez pas une solution pour regarder à l'intérieur ou quoi ? :pleur3:
 #1131930  par x_statics

Démonte le entièrement, regarde le PCB s'il n'y a pas de corrosion.
Les prises des piles sont peut-être sale aussi.
il est simple à démonter.
 #1131933  par bubulolo

A.deLaRamas a écrit :
bubulolo a écrit :_ Bonjour ..
Non, rien de tout cela. Le temps n'était pas vraiment pluvieux, c'était l'été. Et on l'a rangé dans un endroit tout à fait correct. Pour le SAV, c'est évidemment là ou j'irai, mais je suis en vacances pour 1 semaine en Auvergne, donc pas de SAV, l'ayant acheté à Paris. Vous n'auriez pas une solution pour regarder à l'intérieur ou quoi ? :pleur3:

_ Hélas non ... désolé :/
 #1131982  par x_statics

As-tu fait la réinitialisation ? Je viens d'y repenser, tu restes appuyer en 5 et 10 seconde sur le bouton power.
 #1132035  par A.deLaRamas

Merci à tous. Je l'ai entièrement démonté, j'ai fait ce que j'ai pu, mais rien n'a changé ! J'irai voir à la boutique quand je rentrerai... Dommage.
Pour les piles, ce sont des neuves... Et la réinitialisation, rien ne s'affiche.