Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du dimanche ....pas bredouille c est déjà ca .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1132263  par alexdetect

bonsoir tout le monde !!! comme tout les dimanches depuis plus de 7 mois , je pars au rdv avec les amis pour une journée de détecte avec objectif du jour trouver des autorisations .... après 30mn de route on aperçoit un agriculteur entrain d herser un champs ( un vrai billard ) on s arrête : bonjour comment ça va etc etc etc = le champs + une dizaine de vigne et un bout de forêt :hehe: :hehe: :hehe: on commencera par faire une des vignes , puis le champs ( on as arrêté au bout de 10mn car trop pollué ) et on finira la journée dans le bois ...... rien d exceptionnel du tout , mais encore toutes les vignes a faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bref un bon dimanche de passé , on s en lasse pas .... :D

mes trouvailles :

une 2 sols fatiguée
un décime déglingué
une 5 francs alu fusillée
un 6 deniers d ardennes HS
une 10 centimes Marianne youhouhooooooooouuuuuu AM :mdr1: :mdr1: :mdr1:
un anneau pourrit
une applique bizarre

bonne soirée a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1132277  par OFONDUTROU

bonsoir
ben alex c'est pas une catastrophe !!!! :ghee: la 2 sols a des beaux restes et la voiture avec une petite restauration sera superbe :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
belle petite sortie
 #1132298  par ledzep2b

Tres belles photos Alex le coin est splendide :super:
Les monnaies sont pas mal du tout en plus tu as fais une AM tres rare celle la :mdr1:
La vieille caisse dommage et là il en faut de la vaseline zinguée :mdr3:
A plus :hello:
 #1132314  par jy60130

Sympa la caisse de vieux tacot. Une base pour se faire un hot road...
Sinon belle sortie entre amis apparement, barbec... binouze... et des belles trouvailles... :super:
J'adore la cloche
 #1132319  par alexdetect

Germain a écrit :Salut,
Bah c'est pas si mal que ça... :super:
Merci pour le partage!
:super: merci germain !!!
ROUROUTE49 a écrit :je vois qu'il y a eu un petit moment bien sympathique tout de même :alcool1:
j'aime bien la petite cloche :coeur:
:hello: :hello: oui oui c était le petit casse croûte du matin !! :mrgreen: :mrgreen: merci !!!
Toffnoff a écrit ::hello: Alex
sympa la sortie
j'ai un petit faible pour la cariole :super:
salut toff !!! elle devait être bien sympas cette tuture !!! merci du message !! :super:
x_statics a écrit :La belle sortie du dimanche. J'adore.
merci a toi !! :super:
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
ben alex c'est pas une catastrophe !!!! :ghee: la 2 sols a des beaux restes et la voiture avec une petite restauration sera superbe :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
belle petite sortie
:hehe: :hehe: :hehe: merci OFON !!! :super: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
j'ai déjà fait bien pire !!
joli le tacot au fond des bois
merci a toi dan :super: :super: :super:
ledzep2b a écrit :Tres belles photos Alex le coin est splendide :super:
Les monnaies sont pas mal du tout en plus tu as fais une AM tres rare celle la :mdr1:
La vieille caisse dommage et là il en faut de la vaseline zinguée :mdr3:
A plus :hello:
:hello: :hello: ledzep patrick doit en avoir un stock de vaseline donc je vais lui confier la restauration :hehe: :hehe: :hehe: la 10 centimes d AM est au top :mrgreen: :mrgreen: merci du message !! :super:
Sebdu50 a écrit ::hello:
Sympa la sortie :super: avec en prime des nouvelles autorisations :frime1:
La cloche est jolie :coeur:
merci sebdu50 !! oui oui de quoi s amuser un peu la !!! merci :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Pas si mal la sortie. :super:
La cloche est superbe :coeur:
merci julius :super:
bayou76 a écrit :Bravo belle sortie comme même malgré la fatigue des pièces :super:
merci a toi bayou !!! :super: :super:
 #1132321  par alexdetect

jy60130 a écrit :Sympa la caisse de vieux tacot. Une base pour se faire un hot road...
Sinon belle sortie entre amis apparement, barbec... binouze... et des belles trouvailles... :super:
J'adore la cloche
merci jy !!! pas de barbeuk cette fois ci mais des bons produits de chez le traiteur :ghee: !!!
 #1132324  par fabreizh

salut alex,
eh bah ca va la sortie quand meme,je suis super content avec ce que tu as là moi!!!! et t'as trouvé une belle chariotte en plus :hehe: une belle journée entre potes quoi!!! :super: :super:
 #1132352  par alexdetect

fabreizh a écrit :salut alex,
eh bah ca va la sortie quand meme,je suis super content avec ce que tu as là moi!!!! et t'as trouvé une belle chariotte en plus :hehe: une belle journée entre potes quoi!!! :super: :super:
:hello: :hello: fabreizh !!! je suis bien content aussi de cette sortie !! faut savoir qu on as crapahuté pendant 7h30 pratiquement :mrgreen: :mrgreen: mais bon même bredouille je serais aussi content car passé une journée avec mes potes ( on se voit que le dimanche car ils sont a 1h de route de chez moi ) c est déjà énorme !! :frime1:
merci de ton message !!! :super:
 #1132637  par alexdetect

jamzben51 a écrit :une 2 sols et un decime !!!!!!!!! meme dans cet etat c'est simpa et rare de les faire.
la voiture avec un chassis bas et un peu de peiture ca ferait un hot rod de folie.
joli coin
merci a toi jamzben !!!! :super: :super:
 #1132938  par alexdetect

A.M.Dangerous a écrit :Waaaa moi je kiff trop !!!
Et tes photos sont trop classe, l'épave dans les bois lol ça tue !!
Franchement moi je dis bien, je kiff !
Et il devait y avoir le bon délire je pense vu le pinard et les encas ^^
Moi je dis bravo, y a des trucs comme la cloche qui claque, et puis tu as de la piéssouille, ça sauve la journée lol
(même 10 centimes ça passe)
Peaaaaaaaaace mon amiiii :super:
yop AM !!!! merci pour ton message ça gère ::d !!! effectivement drôle de découverte ce taco , quand on a changé d endroit on as regretté de pas avoir fais une pure photo avec nous dedans mais bon on y retournera surement un jour :mrgreen: :mrgreen: !!! a bientôt :super: :super:
Homme fou a écrit :Nouvelles autorisations et des belles petites trouvailles, +1 pour la 2 sol :D
:hello: :hello: homme fou !!! merci pour ton com !!! :super: :super: