Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
A.M.Dangerous a écrit :Bonjour les amis, voici la suite de mes aventures à la capitale.Eye AM Tu viens quand en saone et loire, t'as pas besoin de la tente, je te loge et t'offre le couvert et l'apéro si tu veux, même offre pour OFOND !!!!!!!
Aujourd'hui j'ai fait 2 sorties, le matin 2h avec le fiyo, et l'après-midi au moins 4h avec Coalitie !!
Donc ce matin la bredouille évitée de justesse avec la broche militaire (et les 2 bastos de mousquitos).
On a changé de forêt car même si on trouvait des trucs sympa on ramassais trop de merdouilles crades que même le sac à merdouille avait honte de trimballer.
Et l'après-midi le reste des trouvailles dont cette grosse piéssouille qui fait entre 20 et 25 grammes de sûr !!!
Voici les photos
Photo du matin avec le fiyo
Photo de l'arpèm avec Coalitie
Silex je pense
Décime ?
Elle est trop bizarre, elle est bombée..
Et un gros gros merci à toi Coalitie pour cette aprèm, j'ai bien kiffé te rencontrer !!!
Un mec super cool comme j'aimerais que tout le monde soit !!![]()
On remet ça bientôt donc je suis très content !!!![]()
Voilà, merci à tous pour votre lecture du sujet !! Peaaaaaaaaace la famillyyyyy![]()
Germain a écrit :Super Jamz...![]()
Beau travail...!!! Merci
....et ton Pdf fonctionne!
A.M.Dangerous a écrit :Oui il marche nickel !!! Merci et j'ai même pu voir sa tof !!ah cool les amis. content pour toi. ce sont toujours des pucelles en l'honneur de grand monsieur qui ont quitté la terre.
stefouille a écrit :j'avoue il tue![]()
![]()
amd tueur