Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour (23/04)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1130886  par Sebdu50

salut tout le monde :hello:
Petite sortie ce matin, pas grand chose mais 2 p'tites trouvailles intéressante

- un p'tit plomb tout rond :-/
- un disque de col US
- un tout petit morceau de bracelet en or, me reste plus qu'a trouver le reste :hehe:
- une chevalière
Image

- une petite blanche :malin1: y'a mieux pour l’état mais je suis content quand même :]
1/2 ecu aux branches d'olivier 1726 atelier Reims
Image
Image

- la chevalière
Image
 #1130913  par jamzben51

ah ah l'ami normand a encore sorti du blanc cette semaine. pfff tu envois du lourd qd meme.
felicitation.
 #1130961  par mika_cholet_49

jamzben51 a écrit :ah ah l'ami normand a encore sorti du blanc cette semaine. pfff tu envois du lourd qd meme.
felicitation.
it could be silver & Gold =) comme dirai AMD
 #1131028  par ledzep2b

Peu mais deux belles trouvailles :super:
Bravo sebdu50 :hello:
 #1131082  par OFONDUTROU

bonjour
bravo a toi seb pour cette jolie sortie ! tres belle blanche et tu es arrivé a temps pour la sauver :amen: :hello: :hello: :hello:
 #1131087  par dan48

salut a toi
un peu usée ta blanche mais je m'en contenterai bien volontiers :super:
 #1131119  par Sebdu50

jamzben51 a écrit :ah ah l'ami normand a encore sorti du blanc cette semaine. pfff tu envois du lourd qd meme.
felicitation.
Merci voisin ;-) oui j'envoie du lourd en merdouilles, j'en ramasse un sacré paquet :hehe:
mika_cholet_49 a écrit :it could be silver & Gold =) comme dirai AMD
Oui mika_cholet _49 mais pour le gold c'est vraiment léger ::d
stefouille a écrit :bravo!!! de belle chose dans tous sa! un petit peu d'or, une baguouze ,une piéssouille !!!!félicitation bizzz
Merci stefouille, oui ça fait toujours plaisir de pas rentrer bredouille ;-)
A.M.Dangerous a écrit :Ha oui oui oui, it could be goooold, it could be silveeeer !!!!
Bravo ! Comment j'aurais été content de sortir ta blanche :super:
Merci AMD, avec ton nouveau matos, je m'attends à voir de belles trouvailles cette semaine :malin1: :super:
ledzep2b a écrit :Peu mais deux belles trouvailles :super:
Oui ledzep2b c'est peu :snif: c'est un endroit que je fais depuis plusieurs années, je suis toujours content de sortir quelque chose merci à toi :super:
Toffnoff a écrit ::hello:
bravo pour cette sortie colorée :super:
ta petite blanche me fait envie :coeur:

Merci Toffnoff, c'est toujours plaisant de sortir du blanc ;-)
OFONDUTROU a écrit :bonjour
bravo a toi seb pour cette jolie sortie ! tres belle blanche et tu es arrivé a temps pour la sauver :amen: :hello: :hello: :hello:
Merci OFON, oui elle est bien usée, encore un peu et ça faisait un joli palet en argent
dan48 a écrit :salut a toi
:hehe:
Oui dan48, elle est usée :( mais je m'en contente aussi, en attendant de trouver la même en bon état :frime1: merci à toi :super:
 #1132332  par Sebdu50

Sebdu50 a écrit :
felicitation.
Merci voisin ;-) oui j'envoie du lourd en merdouilles, j'en ramasse un sacré paquet :hehe:
mika_cholet_49 a écrit :it could be silver & Gold =) comme dirai AMD
Oui mika_cholet _49 mais pour le gold c'est vraiment léger ::d
stefouille a écrit :bravo!!! de belle chose dans tous sa! un petit peu d'or, une baguouze ,une piéssouille !!!!félicitation bizzz
Merci stefouille, oui ça fait toujours plaisir de pas rentrer bredouille ;-)
A.M.Dangerous a écrit :Ha oui oui oui, it could be goooold, it could be silveeeer !!!!
Bravo ! Comment j'aurais été content de sortir ta blanche :super:
Merci AMD, avec ton nouveau matos, je m'attends à voir de belles trouvailles cette semaine :malin1: :super:
ledzep2b a écrit :Peu mais deux belles trouvailles :super:
Oui ledzep2b c'est peu :snif: c'est un endroit que je fais depuis plusieurs années, je suis toujours content de sortir quelque chose merci à toi :super:
Toffnoff a écrit ::hello:
bravo pour cette sortie colorée :super:
ta petite blanche me fait envie :coeur:

Merci Toffnoff, c'est toujours plaisant de sortir du blanc ;-)
OFONDUTROU a écrit :bonjour
Merci OFON, oui elle est bien usée, encore un peu et ça faisait un joli palet en argent
dan48 a écrit :salut a toi
:hehe:
Oui dan48, elle est usée :( mais je m'en contente aussi, en attendant de trouver la même en bon état :frime1: merci à toi :super:
:hello: tout le monde,
Petite surprise en regardant bien la bague, elle a été faite dans une monnaie commerce industrie :| elle est super bien faite !