Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mini CV

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1131905  par Et cetera

Bonjour à tous,

Quadra et détectoriste depuis les années 80, je suis le forum depuis de nombreuses années.
Plus intéressé par la technicité du matériel que par l'exhibition de mes trouvailles voici donc ma petite contribution de présentation.

Au plaisir de vous lire.
 #1131925  par jhoste

bienvenue a toi tu s de ou cdt
 #1131928  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1132015  par OnzeEleven

:hello: Bienvenue à toi :alcool1:
 #1132017  par x_statics

Et cetera a écrit :Bonjour à tous,

Quadra et détectoriste depuis les années 80, je suis le forum depuis de nombreuses années.
Plus intéressé par la technicité du matériel que par l'exhibition de mes trouvailles voici donc ma petite contribution de présentation.

Au plaisir de vous lire.
Bienvenue à toi Et cetera.
On devrait bien s'entendre alors.
Je suis en pleine conception d'un détecteur. J'ai bientôt fini, il me reste à faire la tête de détection.
 #1132025  par tiki35

:hello: bienvenue (°_°)
 #1132034  par Sebdu50

:hello:
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1132075  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1132214  par Et cetera

Merci à tous pour cet accueil, et pour répondre à jhoste: extrême nord-est ;)
 #1132536  par jhoste

salut ,c est ou l extreme nord est cdt