Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• galo romain?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1132700  par rastaben

Image
Image
bonjour a tous,j aimerai déterminer l epoque de cette fibulle et de se que je pensse etre un bout de pointe de fleche..merci d avance
 #1132701  par jeanphi23

je sait pas mais tu ferai mieux de te présenter si tu veux une réponse :)
 #1132708  par kappa18

:) vue de droite ,vue de gauche, vue de dessus ,vue de dessous.....dimension exacte , poids et métal si possible....non mais !...... :hehe:
 #1132748  par OFONDUTROU

bonjour
avec une pointe de fleche comme ca ...............on doit pas tuer grand chose ;) ;) ;) ;)
peut etre un embout de fuseau ou tout simplement un morceau de cuivre plié
 #1132749  par OFONDUTROU

bonjour
avec une pointe de fleche comme ca ...............on doit pas tuer grand chose ;) ;) ;) ;)
peut etre un embout de fuseau
 #1132753  par optimus 59

:hello: moi je ne dirais rien tant qu il ne ce sera pas presenté :nono:
 #1132802  par mavrel

Hello l'ami :hello:

J'ai la réponse à tes demandes, mais avant je veux bien lire ta présentation. :-/
 #1132827  par Johnnie Dep

kappa18 a écrit ::) vue de droite ,vue de gauche, vue de dessus ,vue de dessous.....dimension exacte , poids et métal si possible....non mais !...... :hehe:
Et formule chimique du chmilblik lol

C'est pas moi c'est Kappa ;-)
 #1132849  par ledzep2b

Il est timide :diable: