Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du week-end :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1133367  par OFONDUTROU

Salut les copains
pour le partage ,la vidéo dans mon dernier champs non semé puis dans une minuscule pature ..... 90% de directs live pour que vous découvriez avec moi les objets !
a peu près 50% de lives avec merdouilles ont été supprimés mais dans le reste il y a du tres sympa !!!! :ange:
 #1133380  par le gaulois 02

:hello: Patrick

encore de jolies trouvailles :super:
petite question:
pourquoi sur les photos ,on a l'impression
que tu as passés tes trouvailles au vinaigre ...
bon , je sais que ce n'est pas le cas
mais les photos sont marron.
peut être un problème avec mon ordi

@+
 #1133386  par OFONDUTROU

salut jacky
je sais c'est parce que mon atelier est tres sombre ! si je prend les photos sans lumieres les objets sont oranges avec lumiere .....marrons :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
dès que le soleil revient tu auras de belles photos :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1133387  par le gaulois 02

OFONDUTROU a écrit :salut jacky
je sais c'est parce que mon atelier est tres sombre ! si je prend les photos sans lumieres les objets sont oranges avec lumiere .....marrons :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
dès que le soleil revient tu auras de belles photos :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ok :hehe:

ça me semblait bizarre cette couleur 8|
 #1133416  par bayou76

Une bien belle vidéo avec de bien jolies choses Mr Ofondutrou :amen: :amen: :coeur: :coeur:
 #1133425  par dan48

salut a toi
j'ai encore bavé sur mon clavier !!
tu n'en finis pas de me scotcher avec tes Double Tournois et si en plus tu nous rajoutes du décime et de la deux sols , je craque
mon truc a moi pour les dupré-dupuis , c'est toujours plus vieux dans le pré que dans le puits :hehe:
 #1133481  par Sebdu50

:hello:
Belle vidéo, encore de belles trouvailles 8| Bravo à toi OFON :super:
 #1133491  par Burgonde64

Toujours de très belles choses à nous faire partager :super: bravo à toi OFON , encore une video très plaisante ã visionner :super:
 #1133494  par OFONDUTROU

Burgonde64 a écrit :Toujours de très belles choses à nous faire partager :super: bravo à toi OFON , encore une video très plaisante ã visionner :super:
merci a toi burgonde , j'apprecie vraiment tes coms toujours sympas :ange: :ange: :ange:

merci aussi à toi seb ! j'espere en faire une sympa avec AMD
 #1133500  par jamzben51

salut l'ami. merci du partage.
de bien belles jolies choses.
 #1133581  par OFONDUTROU

Toffnoff a écrit ::hello: mon lapinou
merci pour ces 22 mn de plaisir :hehe:
mdrrrrrrrrrr mon toff ! le champs et le petit pré sont a 50 m de celui que l'on a fait ensemble autour de la ferme ! :ange:

merciiiiiiiiiii jamzben et toute la family :langue1: :langue1: :langue1:
 #1133590  par fabreizh

Salut ofon,
Bravo pour tes belles trouvailles ,tu as vraiment de belles choses par chez toi!! :super:
J'adore les boucles que tu sors et j'en ai jamais fait dans les champs de mon village,il va falloir que je sorte de là un peu pour en faire je pense!! :hehe:
 #1133591  par alexdetect

salut OFON !!! vraiment sympas ce petit week end , une vidéo parfaite de live avec de belles trouvailles c est impeccable !! :super: :super: :super: :super:
 #1133592  par prefacon

OFONDUTROU a écrit :Salut les copains
pour le partage ,la vidéo dans mon dernier champs non semé puis dans une minuscule pature ..... 90% de directs live pour que vous découvriez avec moi les objets !
a peu près 50% de lives avec merdouilles ont été supprimés mais dans le reste il y a du tres sympa !!!! :ange:
Heiiii encore de belles trouvailles, il me tarde de venir faire plus amples connaissances, merci du partage, mais attention je peux déchirer avec mon vieux gmax grand disque. :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1133611  par ledzep2b

Un vrai plaisir de te suivre en video et le live sur les trouvailles plus le petit commentaire j'adhère :super: que de belles monnaies
Merci pour m'avoir fait évader après une journée de travaille :amen:
A plus :hello:
 #1133671  par Julius27

Encore une sympathique vidéo avec de belles trouvailles :super: :super:
Merci du partage ofondutrou et bonne journée pour demain avec amd :hello:
 #1133869  par OFONDUTROU

bonjour
merci d'avoir passé ces 20 minutes avec moi :amen: et a bientot :hello: :hello:
 #1133977  par Micronta4003

:super: :super: :super:

#1134066  par fab1745

wouaw,wouaw wouaw mon copain je viens de passer 22 minutes 54 de pure bonheur. Merci mon poto pour ces image et pour nous partager tes émotions perceptibles dans ta vidéo. Tu m'étonne que Laurence aime ton lapinou. Fais lui une bise pour moi à Lolo hein pas au lapin.
:kiss2: :kiss2: :kiss2:
 #1135069  par OFONDUTROU

c'est fait mon fab et comme ca lui a plu .....j'ai recommencé :hehe: :hehe: :hehe: