Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipier(s) dans le 69 ?

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1125029  par valaindelon35

valaindelon35 a écrit :Bonjour à tous, je m'appelle Valentin, j'ai 30 ans et je suis de Caluire-et-cuire dans le 69.

Après avoir pratiqué la détection pendant quelques années, j'ai arrêté il y a 3 ans quand j'ai quitté la Bretagne pour venir m'installer à Lyon pour raison professionnelle.

Je me rends compte qu'aujourd'hui ça me manque trop, j'ai donc décidé de reprendre du service !

Je suis fier de mon pays, passionné par la richesse de son histoire et de son patrimoine, c'est donc avec plaisir, enthousiasme et bonne humeur que je pratique la détection.

Ce qui me fait le plus vibrer, c'est la sensation que j'ai lorsque j’exhume une monnaie ou un objet vieux de plusieurs siècles et de me dire "Punaise, personne n'a eu cet objet en main depuis plusieurs centaines d'années, c'est comme si l'ancien propriétaire me le léguait directement sans autre intermédiaire, une sorte de petit voyage dans le temps !"

Si il y a des passionnés proche LYON qui souhaitent faire des sorties, ça sera avec plaisir.

Je me débrouillais plutôt pas mal à l'époque dans la recherche de terrains ;)

Merci à tous :)
Tout est dit dans ma présentation :)
N'hésitez pas à me contacter, ça serait avec plaisir :)
 #1125687  par decebal

salut .... moi je suis dispo .... cet weekend :alcool1:
 #1125690  par x_statics

Je vais sur la région 1 fois par mois. On peut se contacter quand tu veux.
 #1125692  par valaindelon35

decebal a écrit :salut .... moi je suis dispo .... cet weekend :alcool1:
Salut cool, par contre moi je suis pas là ce week-end, je vais à Paris, je vais d'ailleurs en profiter pour faire un tour à la maison de la detection pour m'acheter un ptit Deus Lite :D
Par contre tous les apres-midi de semaine je finis à 16h et je suis en week-end le vendredi à 12h :)
T'es d'où à Lyon ?
 #1125693  par valaindelon35

x_statics a écrit :Je vais sur la région 1 fois par mois. On peut se contacter quand tu veux.
Avec plaisir, tiens moi au jus par MP :)
 #1125701  par decebal

valaindelon35 a écrit :
Salut cool, par contre moi je suis pas là ce week-end, je vais à Paris, je vais d'ailleurs en profiter pour faire un tour à la maison de la detection pour m'acheter un ptit Deus Lite :D
Par contre tous les apres-midi de semaine je finis à 16h et je suis en week-end le vendredi à 12h :)
T'es d'où à Lyon ?
lyon 3eme , et demain apresmidi t'es dispo ?
 #1125703  par valaindelon35

decebal a écrit :
valaindelon35 a écrit :
T'es d'où à Lyon ?
lyon 3eme , et demain apresmidi t'es dispo ?
Nan j'ai un train à 13h demain, j'achète mon nouveau detecteur samedi et je reviens dimanche vers 15h
 #1125706  par x_statics

valaindelon35 a écrit :
x_statics a écrit :Je vais sur la région 1 fois par mois. On peut se contacter quand tu veux.
Avec plaisir, tiens moi au jus par MP :)
Pas de soucis.
 #1125707  par decebal

dommage , alors on laisse pour la semaine prochaine
 #1129005  par decebal

salut , quelqu’un dispo cet samedi ?
 #1130491  par glade

Slt moi je suis dispo dimanche. Si sa tente quelqu un pour une petite sotie detecte faite moi signe
 #1131111  par max69

bjr a tous

je suis de caluire et cuire dans le rhone , je suis dispo pour une sortie le week end , si ca tente quelqu'un ??

a bientot pierre
 #1131112  par valaindelon35

max69 a écrit :bjr a tous

je suis de caluire et cuire dans le rhone , je suis dispo pour une sortie le week end , si ca tente quelqu'un ??

a bientot pierre
Je suis de Caluire aussi :)
 #1131117  par max69

oui j ai vu ca fais tu une sortie aujourd hui ?
 #1133438  par Echalotte

Salut je viens de finir ma saison à la montagne et je suis pendant quelque jours à Pont de cheruy ( à l est de Lyon ) si jamais y a des motivés je suis dispo toute la journée jusqu à samedi soir.