Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec AM DANGEROUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1133383  par OFONDUTROU

bonjour
demain c'est la fete :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: mon filleul de détection vient me voir :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
"what's a fuckkkkkking day" :mdr1: :mdr1: :mdr1:
donc je me suis battu comme un lion et j'ai 3 prairies pour demain dont une avec des arbres ou j'ai été faire un tour pour tater le terrain !
le test a donné une monnaie !!! pas terrible mais ......elle est pour toi AMD :ghee: tu repartiras pas bredouille :langue2: :langue2: :langue2:
voici donc un des terrains de demain :ange: :ange: :ange:
 #1133385  par Germain

Veinard...!!!!
C'est le Tour de France des membres du forum par AMD... :hehe:
Profitez bien et revenez nous voir avec des belles trouvailles :hello:
 #1133395  par piragol

Que la Poële ( et le beau temps ! :hehe: ) soit avec vous ! :super:
 #1133410  par dan48

salut a toi
que les dieux de la détection soient avec vous
et j'espère que tu as semé quelques vingt cts pour qu'il ne soit pas trop dépaysé :hehe:
 #1133413  par Burgonde64

Plein de sympathiques trouvailles et une bonne journée de détection ã vous :super: .impatient de voir le résultat :]
 #1133415  par puzzle

héhé génial!
dés que je monte voir les frangins dans le vald'oise je te contacterai ptetre a l'occaz , si ça te chante :hello:
 #1133466  par novice

Je vous fait confiance les amis, ça va envoyer du lourd :hehe: :alcool1:
 #1133471  par OFONDUTROU

merciiiiiiiii les potossssssssss !
bon l'essentiel sera de passer un bon moment :hehe: :hehe: :hehe: les prairies c'est pas les labours :ange: :ange: :ange: on fera une p'tite vidéo ! et j'essayerai de remplacer gofinder .....mais pas facile il est irremplacable :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
avec plaisir puzzle mais attend le retour des labours stp :langue2: :langue2: :langue2: là j'ai bien galéré pour choper l'auto pour nous deux :rouge:
stefouille on pensera a toi et on te dédicacera la premiere piecouille :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1133478  par Sebdu50

:hello: OFON
Super ! Une sacrée journée demain :hehe: faites nous une belle vidéo ;-)
Bonne journée et surtout bonnes trouvailles :super:
Reste plus qu'à GoFinder a monter dans le premier train demain... :langue2:
 #1133510  par puzzle

OFONDUTROU a écrit :merciiiiiiiii les potossssssssss !
bon l'essentiel sera de passer un bon moment :hehe: :hehe: :hehe: les prairies c'est pas les labours :ange: :ange: :ange: on fera une p'tite vidéo ! et j'essayerai de remplacer gofinder .....mais pas facile il est irremplacable :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
avec plaisir puzzle mais attend le retour des labours stp :langue2: :langue2: :langue2: là j'ai bien galéré pour choper l'auto pour nous deux :rouge:
stefouille on pensera a toi et on te dédicacera la premiere piecouille :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:amen:
 #1133593  par alexdetect

coooollllll !!! je vous souhaites une bonne journée avec quelques trouvailles aussi !!! j attend impatiemment la vidéo maintenant car ça doit être quelque chose une sortie avec AM ..... dommage qu il n y aura pas gofinnnnnndddddeeeerrrrrrrrrr !!!
 #1133610  par jamzben51

ah mais ca va etre enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hate de voir le resultat.
je veux bien la dedicace sur votre superbe napoleon 3 que vous allez sortir. :) :) :) :) :) :)
 #1133642  par Germain

A.M.Dangerous a écrit :Optimiste Pat' OP-PTI-MIIIIISTE !!! :hehe:
T'inquiète, je le sent bien ton champs chevalin ^^
Un champs chevalin...????
Prévois les bottes AMD :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
 #1133654  par alexdetect

Germain a écrit :
A.M.Dangerous a écrit :Optimiste Pat' OP-PTI-MIIIIISTE !!! :hehe:
T'inquiète, je le sent bien ton champs chevalin ^^
Un champs chevalin...????
Prévois les bottes AMD :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1133667  par Germain

A.M.Dangerous a écrit :Moi j'ai que des baskets lol
Et aujourd'hui elles ont pris sévère on s'est tapé pluie et neige avec Coalitie :hehe:
Remarque, vu que tu te rapproches du Nord....prends ça plutôt
Image