Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour à toutes et tous !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1133844  par sakado41

bonjour la compagnie !
je me nomme Arnaud , j'ai 34 ans et je suis de saint Aignan sur cher .
je viens d'acquérir un détecteur garrett ace 250 d'occasion comme neuf , 3 sorties tout au plus .
pour ce qui est de mon expérience dans la détection , et bien je débute , après une dizaine de sorties à mon actif , j'ai quelques monnaies et objets intéressants .
ma plus belle trouvaille pour l'instant est un double ternois henry III , c'était ma première sotie et ma première monnaie :)
mes hobbies , la moto ( route et enduro ) la pêche et les voyages en vélo :super:
j'espère rencontrer du monde via le forum histoire de faire quelques sorties à plusieurs .
 #1133863  par GoFinder

salut sakado41 :hello:
sympa ta présentation... et ton blaze ausi...
n'oublie pas ta fourchette quand tu sors amigo :hehe:
peaaaaaaaaaaaace :hello:
 #1133881  par Germain

Salut le voisin,
Bienvenue sur le forum....!!!!
 #1133920  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1133932  par Viking50

bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1134021  par sakado41

cet aprem , du coté de céré la ronde , une monnaie de 1 franc 1960 en tres bon etat ;) et un double tournois , avec 3 fleurs de lys au verso , la face est savo , après recherche , Charleville .
ps : merci Germain :frime1:
Dernière modification par sakado41 le 28 avr. 2016, 15:26, modifié 1 fois.
 #1134023  par Germain

Salut,
Pas mal comme petite sortie :super:
 #1134112  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1134221  par Julius27

:hello: Bienvenue a toi :alcool1: